Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Partagez|

candidature Divine Light's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aimy
MessageSujet: candidature Divine Light's Mar 22 Aoû - 23:33
Bonjour à vous,

Je suis Aimy, Bras droit de la guilde Divine Light's, je postule au nom de la guilde pour intégrer votre alliance STAR.

Nous sommes une famille fondé sur une bonne ambiance, de l'entraide et une confiance absolue est donné à nos membres.

Notre style de jeu est plus orienté vers le PVM, nous faisons du PVP pour la défense de percepteurs ou de territoires.

Nous sommes heureux de postuler vers vous aujourd'hui et restons à votre dispositions pour tout autre demande nous concernant.

En attendant de vous lire, la guilde Divine Light's vous souhaite un bon jeu dans le monde des douze.

Aimy

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Mar 22 Aoû - 23:52
Ce serait bien de préciser le nombre et la moyenne d'age des joueurs aussi, ce que vous avez fait avant de candidater en entretien et glisser un lien de la guilde pour la visualiser, ainsi que raconter le parcours de la guilde en alliance.
Que voulez vous nous apporter?

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
aimy
MessageSujet: candidature Divine Light's Mer 23 Aoû - 0:30
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6114300010-divine-light

La guilde à un niveau 110, contient actuellement 125 membres à son actif et d'un niveau moyens de 196.
La moyenne d'âges des joueurs présents est de 19 à 25 ans.
Nous avons était membres de plusieurs alliances confondu sans vraiment nous y plaire. Ont aime vraiment notre petite tranquillité, le respect en vers autrui ainsi qu'une entente joviale dans la communauté.
Ne trouvant pas chaussure à notre pied, nous avons finalement crée une alliance winter's comming sans grand intérêt, nous pensions attendre la fusion du serveur.
Des membres de la guilde pensait qu'il était très compliqué, voir impossible de rentrer chez les STAR, je suis ici aujourd'hui pour démontrer le contraire.Une alliance comme la vôtre qui perdure depuis déjà quelques années mérite qu'ont s'y intéresse et mérite tout notre respect. Je me répète peut être mais nous serions ravis de pouvoir rentrer dans la famille starlight, partager encore plusieurs années à vos coté et porter fièrement vos couleurs ainsi que vos valeurs et principes. Nous tenons à vous apporter une petite fraîcheur de simplicité, une entraide supplémentaire et surtout avec wizou à nos cotés des soirées arrosé Smile
AuteurMessage
Masculin Age : 20
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Mer 23 Aoû - 1:05
Bonsoir,
Je vous ai parlé avec Sweety pour votre entrée dans l'alliance vous me semblez sympathiques c'est juste dommage que je ne puisse pas profiter des soirées arrosées car je ne bois pas :3
Je me saoulerais avec du coca en espérant que ça marche x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AuteurMessage
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Mer 23 Aoû - 2:06
je suis POUR

Fadan meneuse des "cauchois"
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Mer 23 Aoû - 8:31
Pour aussi
Wakita-monica Meneuse de L'Art Des Maitres
AuteurMessage
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Mer 23 Aoû - 8:37
Bonjour

Sa sera un POUR de mon coté.

Have @ Fun

Osnoob!

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Mer 23 Aoû - 8:47
Ce sera un POUR en espérant vous voir quand on aura besoin de vous.

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
Wizz-ffriz
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Jeu 24 Aoû - 18:54
Hello, je viens juste faire un petit coucou, Aimy à parfaitement décris notre guilde et l'ambiance qui y règne. Nous sommes une guildes assé posé, avec des membres matures, Pour ma part, je connais bien Osmas, j'etais anciennement dans son alliance TOFU, et j'ai fais mes débuts là bas.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Jeu 24 Aoû - 22:32
Pour de ma part aussi !

Flyst

Meneur de Last-Whisper
AuteurMessage
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Sam 26 Aoû - 23:26
Pour également a bientôt en a/ peut être Twisted Evil

meneur de L'âge de cristal
AuteurMessage
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's Lun 28 Aoû - 9:47
Oui je confirme

Wiz a fait ses début avec sa guilde chez TOFU, tous comme Lumineuse Astral de très bon éléments

et me souvient parfaitement de la fessée mis a SIV TOFU [6 allies] vs SIV [+20 allies] en AVA zone MEMO et Dantinea afro

Grace a des joueurs comme ca=)

Osnoob have @ Fun

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature Divine Light's

candidature Divine Light's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1