Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Mar 8 Aoû - 13:52
Hum hum

BONJOUR \o/

Si je suis la humblement présent devant vous ce jour, c'est pour re candidater (oui la maison nous manque).

Certains vont nous demander pourquoi être partis, ma foie bonne question ^^'

Alors pour expliquer notre départ, il était surtout du a un /a pourrit il y a quelques mois, du fais de notre recrutement STAR qui fut pas notre plus grande réussite.

De cela s'en est suivit un /a sans respect et avec beaucoup d'insulte, après une discussion de mes membres et moi-même, nous nous sentions plus a l'aise dans ces conditions, nous avions pris la décision de partir pour essayer de lancer une alliance.

Bon TOFU n'as pas marché mon but étant de regrouper les fidèles de STAR afin de ne pas couper les ponts pour revenir plus tard, on a vu le résultat échec total.

S'en ai suivit une très grande période de calme pour nous, jouant notre jeux au gré de nos envies, nous étions bien.

Puis devant cette lassitude mes membres ont émis le souhait de rejoindre SIV/MEMO personnellement je connaissais d'avance le résultat, qui ne tente rien n'a rien.
Donc pendant 10jours nous avons porté le TAG SIV/MEMO, ce n'était plus pour nous. Ce grand passage d'ava a gogo n'étant plus fait pour nous.

Et puis depuis peu le départ de Razaq auprès de sa guilde Histoire d'une vie et son désire de rejoindre MEMO, m'ont fait comprendre que TOFU ne décollera pas, du coup une question c'est posée, est-il temps pour nous de rentrer a la maison auprès des amis.

Certains membre de Sky n'étant pas d'accord ont rejoint Razaq et vont voguer vers de nouvelles aventures (c'est la vie)

Donc voila le pourquoi de notre demande de retour.
Je vous re présente pas la guilde, ont se connais =)

Si vous avez des questions gogogogogo
Désolé les fautes j'suis une burne en Francais et puis
have @ fun

Bise Osnoob

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 02/05/2014
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Mar 8 Aoû - 14:31
Pour
Superbe guilde, ancien Star, Meneur et membres Sympas rien à dire !

Meneur de Grey'Stone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Mer 9 Aoû - 13:41
Salut,

Pour cette parfaite description complète du début "omg pas ces noobs" jusqu'à la fin "Bise Osnoob", je vous donne également un Pour

Guilde et membres sérieux, appliqués et matures.

A+

Mlle-panda
AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Mer 9 Aoû - 14:08
Bien évidement POUR

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Mer 9 Aoû - 18:48
Tu connais ma réponse.
Et si je t'ai revalidé sur le forum , c'est bien que tu as toute ma confiance.

La porte était ouverte, vous avez eu besoin d'autre chose; chez STAR, on ne prétend pas être parfait , juste bien ensemble.
On a aussi eu notre période plus calme pour mieux profiter à d'autres moments.
A bientôt!

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Ven 11 Aoû - 20:59
Bonjour, j'ai un avis mitigé, d'un côté ancien de STAR belle guilde et de l'autre quitté STAR a plusieurs reprise. Je laisse les autres meneurs prendre cette décision. NEUTRE pour nous.

Meneur de la guilde Les derniers samourais
AuteurMessage
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Ven 11 Aoû - 21:28
Pour te répondre au sujet des 2 départs de Sky Elite de STAR

Le 1er (qui a duré a peine une journée) a cause d'un joueur dont nous ne citeront pas le nom ici,c'est passé.

Pour notre départ plus long,c'est précisé plus haut.
Mais je me permet de dire que Sky a toujours était fidèle a STAR.

Voila pour les 2 départs.

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Mar 15 Aoû - 0:02
bonsoir personnellement dsl sa sera contre je trouve sa assez facile de quitté revenir perso le canal mavait gavé aussi a une époque on est pas partit pour autant mais sa c autre chose vous auriez pu fermé canal pour ceux que sa dérange et en discuté par la suite en réunion d alliance ou autre la famille?
bein une famille on la laisse pas tombé des que quelque chose nous plait pas après c que mon avis.
Surtout que vous n etes pas les premiers a vouloir revenir apres etre partit vu que vous n avez pas trouvé mieux ailleur en gros je quite je vait voir ailleur pis finalement c mieu star on ny retourne  ....

qu'esce qui nous dit que si un période un peu plus mouvementé revenez vous ne referiez pas pareil

meneur de L'âge de cristal
AuteurMessage
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Mar 15 Aoû - 19:08
Je comprends très bien ton contre et le respect.

Juste nous n'avons pas la même guilde, ni le même nombre de membres, quand tu as 50 membres actifs (sur 160 membres mules comprissent) dans une guilde tu les écoutes, les bichonnent et tu en prends soin.
Surtout que nous étions une grosse guilde pvp.

Et j'ai juste était voir chez moi dans mon alliance TOFU (5 mois) pas chez nrvs ou autre, nous avons testé SIV (sur demande de mes membres) et on voit le résultat Wink
Les vrais Sky sont sortis les autres sont rester chez MEMO (siv)

Voila juste pour préciser, je le ferais a chaque réponse pour apporter des précisions au fil du poste.

Have @ fun

AuteurMessage
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate Hier à 12:38
Ce qui me dérange un peu je comprend tu as plus de membre etc pas de soucis j avoue être une petite guilde (par choix) mais dans ce cas si t membres 1 ou 2 mois après ta rerentré chez star veulent a nouveau partir tu repart a nouveaux?

meneur de L'âge de cristal
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate

OMG pas ces noobs - Sky Elite candidate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1