Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Candidature Alabordaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cinas
MessageSujet: Candidature Alabordaj Ven 14 Avr - 17:56
Bien le bonjour !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Cinas, joueur pvm/pvp qui joue depuis maintenant presque 10 ans, et vous connaissez peut être un peu mieux Try mon coteamer avec qui nous avons fondé notre guilde initialement nommée Alabordaj.
Certains d'entres vous nous connaissent peut être car nous faisions partis de la guilde "Pas d'Sushis on est là" menée par Eimerej à l'époque où nous étions chez Star. Malheureusement il ne voulait plus trop avoir besoin de gérer sa guilde sur le peu de temps qu'il jouait et donc la guilde à été dissoute.
(Aujourd'hui notre guilde est nommée Celtics mais il se peut qu'on change de nom d'ici peu encore.)

L'histoire de notre guilde commence assez récemment. Nous étions pour la plupart de nos principaux membres dans la guilde Gloria de Doda chez NRVS. Cependant des différents avec lui nous a fait quitter la guilde pour créer la notre tout en restant chez NRVS.

Malgré le fait que la guilde soit récente nous comptons pas loin de 160 membres dont facilement une 15aine actifs au moins les week-end dont plusieurs teams. L'âge méditant de nos membres doit être d'une vingtaine d'années environs !
Joueurs pvp et pvm confirmés et motivés bien entendu (peu de "random").

Nous souhaitons rejoindre Star suite à notre départ de NRVS. L'alliance ne réagit plus à rien, seules certaines guildes organisent des attaques percepteurs dans leur coin sans prévenir qui que ce soit et il n'y résidait plus aucune communication au sein de l'alliance. Nous cherchons donc une alliance active tout en sachant que nous sommes en bonne entente avec certaines de vos guildes. De plus, la fusion des serveurs approche et je pense qu'il serait sympa de faire une sorte de méga alliance histoire de montrer de quoi Silvosse est capable !

Pour ma part le 5v5 est l'un de mes formats pvp favori, donc vous pouvez compter sur moi pour être présent aux ava, aux attaques/défenses percos ou prisme !

Sachez que si vous me croisez à vous attaquer ce n'est pas contre vous mais c'est pour le plaisir de pvp. Par ailleurs, j'arrête d'attaquer quand je vois qu'il n'y a pas de def et je n'attaque jamais à des heures où personne n'est connecté. J'ai même déjà quitté une attaque lors d'un 5v5 lorsque j'ai vu mes camarades d'alliance focus directement le perco au t1.
Notre guilde avons peu d'intérêt de récolter des percos via une attaque, on le fait pour le plaisir de pvp rien de plus !

Je pense avoir fait le tour de la présentation de notre guilde, espérons que vous jugerez bon de nous prendre parmi vous !

Sur ce, vous pouvez me contacter sur le jeu en cas de toutes questions: Cinas-Tucieux ou Cinas-Khounny sont mes personnages les plus actifs. Ou encore joindre mon coteamer Try ! Si je ne suis pas co vous pouvez toujours me contacter via ankabox je la consulte de temps en temps !

Bonne journée/soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Alabordaj Ven 14 Avr - 22:52
Bienvenue à toi sur le forum de STAR Cinas. Une candidature bien soigné, on voit là la motivation. On a trouvé qqn qui partage les mêmes ambitions que moi à propos de la fusion!
En ce qui concerne la guilde, je la connais très bien vu qu'ils étaient dans NRVS (mais aussi les membres bien avant quand Gloria était encore vivante). Je suis "Pour".

guilde TRIBE
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: Candidature Alabordaj Sam 15 Avr - 1:12
Pour, on partage les mêmes idées surtout sur le beau fairplay pvp, attaquer un percepteur sous le terme de respect est une très bonne chose et j'avoue ta vision. Esperons vous voir soon. :*

Meneur de la guilde Get Stoned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: Candidature Alabordaj Dim 16 Avr - 14:11
Pour aussi
Wakita-monica
meneur de L 'Art Des Maitres
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: Candidature Alabordaj Lun 17 Avr - 14:26
Bonjour,

Candidature sérieuse mais le recrutement est actuellement ralenti pour le bien de l'alliance.
Je serai pour votre venue chez STAR mais d'ici quelques semaines afin de stabiliser l'alliance.

Cordialement,

Mlle-panda
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Alabordaj Lun 17 Avr - 19:22
Pour, mais le recrutement fermé actuellement.
Au plaisir de vous voir IG prochainement Very Happy

Bg-Kolis et ses braves femmes Bleh
AuteurMessage
Cinas
MessageSujet: Re: Candidature Alabordaj Mar 18 Avr - 14:38
Salut à tous !
Merci pour le soutient et je tenais à vous prévenir que je suis en vacances chez ma copine donc prenez contact avec Try mon coteamer pour toutes questions ou suggestions ! Je viens ici une fois par jour également si besoin !

Bonne journée !
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Alabordaj

Candidature Alabordaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1