Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STEEPLE
MessageSujet: Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS". Lun 10 Avr - 23:40
Salut . la guilde SILVOSSE'S KINGS souhaite rejoindre votre alliance STARLIGHT . La guilde se compose de 7 joueur , amis IRL , en général on joue du PVM mais on participe presque toujours aux AVA , j"espere que vous allez nous accepter . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS". Mar 11 Avr - 8:24
C'est une candidature ?

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
STEEPLE
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS". Mar 11 Avr - 11:38
Oui je voulais la rendre plus longue mais je sais pas quoi dire. Si vous avez des questions je repend vite merci à vous.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS". Mar 11 Avr - 11:53
Wow ça c'est une candidature façon Buzz l'éclair !
Rien d’intéressant à lire ce genre de chose
la bise

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS". Mar 11 Avr - 13:54
Connaissant cette guilde depuis l'époque de RNSE, je peux dire que ce sont des gens sérieux et fiables participant régulièrement aux AvA, bien que je peux comprendre que certains collègues préfèrent des candidatures qui font 3 pages, je ne vais pas m'opposer à votre candidature.
Pour

guilde TRIBE
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS". Mar 11 Avr - 19:17
En l'état actuel je vois pas ca comme une candidature non plus... Surtout qu'il y a pas mal d'exemples disponibles et notamment un post qui sert de tuto pour ca... Pour moi c'est non tant qu'il n'y a pas plus d'efforts...

Truc que je ne comprend pas sinon, ta guilde compte 168 membres et tu nous dit qu'il n'y a que 7 joueurs? Je suis un peu perdu là... x)

Flyst

Meneur de Last-Whisper
AuteurMessage
STEEPLE
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS". Mar 11 Avr - 19:44
Je sais pas comment suprimer cette candidature mdr .
J' ai ecrit ma nouvelle candidature vous pouvez le voir
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS".

Candidature de la guilde "SILVOSSE'S KINGS".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1