Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Candidature pour l'alliance starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
whit-snake
MessageSujet: Candidature pour l'alliance starlight Lun 10 Avr - 19:59
Bonjour ou bonsoir,

je me présente Blood-Snake de la guilde l'ordre du cobra.

l'ordre du cobra est lvl 86 à ce jour, 38 membres dont 10 d'actif par jour approximatif, j'essaye d'avoir une communication avec les membres de a guilde par les réseaux sociaux ou en réel pour garder ce petit contact que j'aime avec les gens de la guilde.

nous espérons être reçu dans l'alliance pour une nouvelle aventure en prévoyant la fusion, je sais que pour l'instant c'est fermé et je suis quelqu'un de patient en ayant déjà parlé à sweety que j'attendrais le temps qu'il faut pour être reçu chez vous pour l'instant nous sommes dans l'alliance nem avec loloteressa la meneuse je lui ai déjà parlé et m'a donné son accord tant que je gardais contact avec Smile

ps : je ne suis pas tres doué pour faire des candidatures si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à me les posé Smile

bonne journée ou bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance starlight Mar 11 Avr - 11:54
Bonjour,
Pourquoi choisir STAR plutot que rester chez NEM ?
cdlt

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
whit-snake
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance starlight Mar 11 Avr - 20:42
chez nem il n'y a pas assez d'ambiance, trop de pacte de non agressions envers les autres alliances, et j'ai été un peu dégoûte que lolo laisse certaines zone à d'autres alliances qui étaient "bénéfique" par rapport aux % des pépites sans en parlé à tout les meneurs de guilde et les personnes qui sont dans l'alliance.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance starlight Mer 12 Avr - 8:29
Dans star on s'en fou assez des taux de % des pépites. Après je trouve que ta candidature est assez courte encore, vu que tu oublies de parler de ton passage NRVS et pourquoi t'y es plus. Ensuite pourquoi tu cherches à tout prix rejoindre Star/Nem alors que NRVS est encore actif et qu'il n'y a pas encore de débâcle. Car si la raison principale se sont les territoires avec le pourcentage de pépite je pense que ta candidature sera pas accepter. Perso je suis contre. Smile
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance starlight Mer 12 Avr - 9:17
Bonjour,

Par contre accueillir votre guilde mais le CV manque de contenu, on ne ressent pas de vie dans ta guilde, PvP, PvM, autres, quid des BD, comment recrutez-vous etc... ??
Bref je reste sur ma faim, donnes plus de détails^^

Une question complémentaire : Quelle est la raison de votre départ de chez NRVS ?

++

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
whit-snake
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance starlight Mer 12 Avr - 22:37
heu je n'ai jamais été chez nrvs vous devez vous confondre avec une autre guilde, j'aimerais rejoindre star pas seulement pour les pépites tout aussi pour le pvp en alliance ou koli comme faire des dj / succes avec l'alli cela ne me derange pas je suis à la base pvm et je fais un peu de pvp koli et ava quand y en a pour le fun

mes bras droit sont :
shill
setsinbol
et Bad colere
je les connais depuis + d'un an je fais des convers avec setsinbol assez souvent shill ne m'as pas donné son skype et pour bad colere je le connais irl
ma guilde est surtout pour de l'entraide que se soit faire passé des dj up les gens craft items quêtes etc etc.. on fait aussi du pvp mais c'est pas le but de tout ceux de la guilde on ne recrute pas trop pour l'instant j'ai fais un gros nettoyage dernièrement on était 80/90 et maintenant 38 et j'attends la fusion pour avoir de nouvelles personnes dans la guilde qui en espérant aux fur et à mesure que ces personnes restent.

par rapports au cv je pense l'avoir dis à sweety que je n'aimais pas trop faire de cv / candidatures je préférés plutôt qu'on me pose les questions pour y répondre en "direct"

plus de détails sur moi bah c'est assez simple je joue 3 team de 4 une team pour drop / passage dj frigost une autre pour faire des gros xp et la derniere crée resemant pour le fun je joue surtout pvm et un peu de pvp
sur la guilde on est d'un peu partout y en a du Maroc France Tahiti Quebec Belgique, l'age moyen est de 18/20 ans, quand il y a un problème avec une personne de la guilde ou un problème concernant l'une des personnes de ma guilde j'essaye d'intervenir au plus vite pour pas avoir de conflit.

si vous avez d'autres question n’hésitez pas à me demander. Smile
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance starlight

Candidature pour l'alliance starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1