Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

caandidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilyass
MessageSujet: caandidature Lun 3 Avr - 14:54
Bonjour! En tant que meneur de la guilde ''Soul Searching'', je tien a préciser que je suis intéressé de rejoindre votre alliance qui progresse positivement .. actuellement la guilde est lvl 84 avec 145 membres, ces derniers aussi motives et actifs qui peuvent amener beaucoup au niveau de l'ava et des def perco ect.. j’espère que ma candidature vous plaira ce me feras un honneur d’être un meneur parmi les votre Thumbup
Veuillez agréez mes salutation respectueuse. Cordialement Carashii Bye 1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: caandidature Lun 3 Avr - 15:22
Bonjour
C'est une candidature ça ? ok
Non pour moi, rien d'autre à ajouter
cdlt
swan

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
MessageSujet: Re: caandidature Lun 3 Avr - 15:44
J'ai beau connaitre un peu Carashi pour lui avoir fait quelques fm, je suis d'accord avec Swan et je ne peux pas donner mon accord compte tenu de la candidature. Je te conseille de la refaire, inspire toi des autres si tu ne sais pas quoi dire ! En l'état actuel c'est Non aussi pour moi.

De plus, compte tenu de l'état actuel de l'alliance, le recrutement à de grande chance d'être annoncé en pause sous peu.

Flyst

Meneur de Last-Whisper
AuteurMessage
Masculin Localisation : sur une chaise
MessageSujet: Re: caandidature Lun 3 Avr - 16:04
Ilyass a écrit:
je suis intéressé de rejoindre votre alliance qui progresse positivement ..

Etant donné que Starlight existe depuis le tout premier jour des alliances, qu'elle a toujours été active et que, à l'exception de deux fois une semaine, elle a toujours eu au moins un territoire... j'espère bien que l'alliance "progresse positivement"...

Bref, c'est de la flatterie maquillée en paroles de connaisseurs, donc ce sera un "NON" pour ma part.

Fmmfmfpff Mpmppfmpffmffmm, fmpppffmffmp pmfmpp ppmppfpppmpmmpp fmmmmmmfffmp pfpfmfmpp pmmmpp fmmfmfmfffmm fmfppp mmfmfpmmmfmp
AuteurMessage
MessageSujet: Re: caandidature Lun 3 Avr - 16:57
Carashi a surtout était bd de la guilde Soul army et il était pour le départ de Star, pour partir rejoindre NRVS alors que Star allait pas si bien. Et c'est pas un open bar ici xD Après j'ai rien contre ta guilde et Soul army mais voilà faut être objectif à un moment. x)
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: caandidature Lun 3 Avr - 18:10
Vue ta faible candidature et ton recrutement de membres aléatoires à ta guilde. C'est un NON. Star n'est pas un open bar 2 et si tu crois qu'avec seulement des joueurs pvm et pvp qu'on peut aider une alliance, tu es faux. Essaye une autre fois.

Meneur de la guilde Get Stoned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
MessageSujet: Re: caandidature Mer 5 Avr - 0:17
Chauffe de postuler ici et de rejoindre Nem dans la foulée ahah, c'est pour pas se faire attaquer ? Razz Razz

Bg-Kolis et ses braves femmes Bleh
AuteurMessage
MessageSujet: Re: caandidature Mer 5 Avr - 10:51
CONTRE

De plus partis chez NEM a clôturer svp =)

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: caandidature Jeu 6 Avr - 19:56
Ce n'est pas le meilleur moment pour postuler en fait.
Du coup la motivation est aussi remise en question.
L'alliance a aussi besoin d'une pause recrutement.
Merci d'avoir fait l'effort de postuler mais cela n'est pas suffisant pour convaincre à ce jour.
à plus tard dans le jeu.

Bonne chance à vous, amusez vous dans tous les cas

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: caandidature

caandidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1