Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Candidature Prophecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seiroth
MessageSujet: Candidature Prophecy Sam 1 Avr - 19:15
Bonjour à tous Smile
Je suis Seiroth, Meneur de la guilde Prophecy (certains doivent peut être se souvenir de nous).

Parlons tous d’abord de moi. J’ai plus de 10ans de Dofus, qui pour moi reste une passion, un jeu. Malgré une période où je n’ai plus joué pendant 1 an, je fais mon retour sur le jeu (Oui j’ai ouvert une société en informatique et déménagé). Je fais mon retour il y a 2 mois environ.

La motivation, le sérieux et la maturité caractérisent ma guilde, des anciens joueurs ayant arrêté ou migré pour diverses raisons, on fait leur retour pour retrouver cette ambiance qui nous manquer dans le jeu. Actuellement nous avons 43 membres de level moyen 180(sans compter les transferts qui arrivent et les reprises de joueur d’ici les vacances de pâque).
La guilde est level 48 et en constante progression grâce à la motivation des teams dans la guilde et l’implication de tous. Nous recrutons mais sans alliance cela est difficile surtout que nous recrutons des membres matures et sérieux. Nous privilégions avant tous l’ambiance, on a une moyenne d’âge moyen d’environ 20ans (Personnellement moi 26ans). Nous sommes plutôt actifs, participons à beaucoup d’évènement et en organisons beaucoup. AvA, PvM, PvP… toujours dans la bonne ambiance et la bonne humeur pour profiter du jeu au maximum Very Happy
Nous sommes tous en vocal sur un discord d’où la recherche de personne mature et sérieuse pour ne pas détérioré l’ambiance sur le vocal et du canal guilde comme alliance. Nous sommes très impliqués dans la vie d’alliance que l’on rejoint aussi bien en AvA comme pour aider des joueurs à passer des donjon, on n’est pas bloqué seulement à s’occuper de la guilde mais plutôt à s’occuper de tout ce qui nous entoure.

Ayant déjà appartenu à STAR (on a fait que deux alliance CAT renommer en SyS puis STAR avant tous d’arrêter le jeu pour une période) Nous avons apprécié sa mentalité, et ses membres d’où pourquoi notre choix pour notre guilde se porte tout naturellement vers vous. On est une guilde très solidaire, plusieurs joueurs qui se connaisse depuis longtemps, qui organisent des sorties IRL ect ….
Pour plus d’infos je reste à votre disposition.

Cordialement
Seiroth
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Sam 1 Avr - 19:20
Salut mon petit Seiroth

Alors je te connais personnellement et on s'entend bien malgré nos rivalité d'alliance ^^. Je suis malheureusement contre ta candidature, comme je l'ai dit dans une autre candidature. Je suis pour fermer le recrutement quelques temps pour la cohésion de l'alliance. Alors pour ma part, retente dans quelques temps si tu as toujours envie de nous rejoindre.

Amicalement Fu

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Sam 1 Avr - 19:46
Je suis "Pour" (biensûr si y a reprise du recrutement).

guilde TRIBE
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Dim 2 Avr - 17:01
Coucou,
Guilde stable( quand vous abandonnez pas le jeu/serveur), avec des joueurs matures.
Rien à dire sur vous,
Mais notre campagne de recrutement étant assez forte ces derniers temps, je pose mon avis neutre.
Je suis pour votre guilde mais je ne veux pas de surpopulation chez STAR
bisous

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Lun 3 Avr - 15:28
Hum hum

CAT SLNA etc..... Vin Diesel aussi va faire son grand retour? Et Pa-Faim ? =)

Pour le moment je dirais que nous avons besoin de nous stabiliser, puis pk pas re-postuler d'ici quelques temps =)

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
Seiroth
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Lun 3 Avr - 20:17
Je n'est jamais fait partis de SNLA, comme je l'ai dit sur la candidature,
"Ayant déjà appartenu à STAR (on a fait que deux alliance CAT renommer en SyS puis STAR avant tous d’arrêter le jeu pour une période)"
je comprend après vos nombreuses recrus dût à NRVS, mais je tiens à précisez une nouvelle fois que nous ne venons pas de NRVS, mais que nous venons en candidat libre, nous n'avons jamais appartenu à RNVS et que nous avons du mal à appréciez les mentalité "kikoujailaplusgrosse" mais cherchons une mentalité mature.

Connaissant STAR, et ses membres matures et soudés nous nous sommes naturellement tourné vers eux. Mais comprenons aussi votre envie de cohésion vue les nombreuses recrus mais aimerons faire partis de vous justement pour vous aidez dans cette démarche. Ceux qui nous connaissent peuvent dire que s'y besoin on sait s'impliquer quand y faut, tout en restant à notre place.
(Plusieurs alliances avais été fait avec STAR à l'époque de SyS que je me suis toujours efforcé de faire respectez, toujours au détriment des guildes sérieuse, mature et stable comme STAR c'est le représenter depuis 6 ans)

Je reste ouvert à toutes autres demandes d'infos sur moi, mes membres ou ma guilde Very Happy
AuteurMessage
Seiroth
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Lun 3 Avr - 20:25
PS: Oui Pa-Faim , Pa-Frais, Paf.... aussi à fait sont retours vue on se connais depuis longtemps tels que d'autres membres cultes et sérieux de Prophecy, Elfquest, Esfeus, Teampus Contestatem (L'ensemble des noms de nos guildes renommées.) ^^ exemple Phaen  Very Happy Razz
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Mar 4 Avr - 11:01
moi des joueurs matures et sérieux, ça me va : donc POUR

Fadan
AuteurMessage
Seiroth
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Lun 10 Avr - 15:28
Pas de nouvelle ou vote supplémentaire ? Razz
AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Lun 10 Avr - 16:31
Je suis POUR dès que le recrutement reprendra.

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Dim 16 Avr - 14:15
Pour
Wakita-Monica
Meneur de L'arts Des Maitres
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Dim 16 Avr - 20:46
Pour
Personnes matures et agréables
Office
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Mar 18 Avr - 23:49
Même chose que Lepetitprix pour moi! Oui dès que le recrutement reprendra !

Flyst

Meneur de Last-Whisper
AuteurMessage
Seiroth
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Mer 19 Avr - 9:59
Pour vous tenir informé, et confirmer que la guilde est motivé et sérieuse. Depuis que nous avons postulez nous somme level 60 en guilde et avons 74 membres (le recrutement sans alliance, donc beaucoup moins évident).

Dont encore 2 teams de 5 et une de 8 (level 200) doivent arriver Mardi Prochain et le 2e Mardi de la semaine de Mai.

Le recrutement se fait avec entretiens avant et présence discorde souhaitais pour justement nous permettre de continué à contrôlé l'ambiance, la maturité et le sérieux de nos membres.

Nous restons toujours aussi motivé de rejoindre STAR, Nous vous suivons (de loin pour le moment Razz) et espérons que votre recrutement seras bientôt apte à nous intégré. Very Happy

Cordialement
AuteurMessage
Seiroth
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Mer 19 Avr - 10:22
Oubliez quelque infos ^^

Le level Moyen est toujours de 180 (182 pour être exact encore^^). Beaucoup de joueur pvp, donjon succès. Et toujours autans de motivation pour la présence en AvA et l'organisation de sortis (que nous pratiquons déja beaucoup) nous avons un agenda pour les sortis.
Pour preuve que le PvP nous plait ont as deux petit tournois en interne organiser.

Nous croyons en STAR pour la fusion des serveurs qui est à organiser et prévoir. Et justement voulons faire partis de l'aventure avec l'arriver de nouvelle alliance et joueur qui vont vouloir très vite prendre l’ascendant sur nous. STAR à toujours été la, ses joueur sont solidaire et c'est pour cela que nous croyons que STAR est la plus apte à survivre à la fusion à fondé une communauté de joueur solide et confirmer de Silvosse (Ne pas oubliez d'ou on viens me parait important) et a ne pas se disperser partout.
Même s'il y auras perte de territoire et voir même de guilde nous ne somme pas le genre de guilde a suivre le vent mais justement a ce battre jusque au bout, à préserver une bonne ambiance et prendre du plaisirs au jeu aussi bien en guilde que en alliance. (tous en restant à notre place car une hiérarchie est établis chez STAR , et c'est important de la respecter).

Je reste toujours à disposition si vous avez besoin d'infos plus précise. Very Happy
Cordialement et désolé pour le roman Smile

PS:
Si vous avez besoin de parler à moi, mes bras droits ou mes officiers. une petite réunion en vocal peut être organisé si besoin Smile
AuteurMessage
Masculin Age : 22
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Mer 19 Avr - 11:09
Ne connaissant pas leur guilde j'ai souhaité apprendre à les connaitre. J'ai maintenant un perso bien intégrer chez eux. Pour le recrutement, il est plus difficile de rentrer chez eux que chez certaines guildes de chez Star (bref...pas le sujet). Ce sont des joueurs matures et respectueux qui ont pas mal de projet qui pourrait faire du bien à notre alliance. Une guilde pleins de promesses qui s’intégrera parfaitement chez nous. Une ambiance sympathique est de rigueur chez eux ce qui pourrait être sympa dans le contexte actuel.

Je n'ai pas le pouvoir de dire Pour ou Contre. Mais un gros avis FAVORABLE pour cette belle guilde

Bras droit de All Stars Crim's
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Jeu 20 Avr - 11:09
Bonjour,

Candidature sérieuse, pas grand chose à rajouter. Pour également !

Mlle-panda
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Lun 24 Avr - 2:11
Pour répondre ici et faire cesser les 'on dit', l'alliance n'est pas prête à reprendre le recrutement car elle n'est pas stabilisée avec le recrutement récent.
Il aurait été bon de me MP.
Désolée de vous faire attendre et de ne pas donner de délai mais une réponse à ce jour n'aura pas la même valeur au moment de la reprise éventuelle du recrutement.
Ankama recule la fusion , nous aussi sommes obligé de suspendre l'expansion.

Pour ma part, on en prend acte mais on statuera plus tard à moins que vous préfériez un non immédiat pour protectionnisme obligé à ce jour.

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
Seiroth
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Lun 24 Avr - 17:18
Très bien la réponse futur nous seras communiquer via le forum ou directement en jeu ?

sans parler de datte fixe, une idée d'un moment ou il serais bon de se recontacté pour reparler de notre projet de vous rejoindre ?

Cordialement
AuteurMessage
Seiroth
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Mar 16 Mai - 23:49
Du nouveau pour la candidature ? Smile
AuteurMessage
Seiroth
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Mar 16 Mai - 23:53
La guilde à encore évoluer a ce jours et possède dorénavant 120 membres pour un niveau moyen de 185, nous arrivons a 40 , 50 actifs en week en pour nos meilleurs jours en moyenne une bonne vingtaine.

Toujours dans notre lancé de recruter joueur mature, sérieux et motivé.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Mar 16 Mai - 23:55
Je vous aime prophecy, je vote pour

co-meneur de Last Whisper
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Mer 17 Mai - 21:32
Bonjour, même si je ne vous connais pas tellement, j'ai envie de vous donnez votre chance donc je vote POUR.

Meneur de la guilde Les derniers samourais
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Jeu 18 Mai - 17:41
je suis pour aussi ayant connu au par avant.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy Jeu 18 Mai - 17:57
je suis pour

Sn meneur de bright's light
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Prophecy

Candidature Prophecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut