Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Candidature "The Secret Legion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nor-Gate
MessageSujet: Candidature "The Secret Legion" Sam 1 Avr - 17:53
The Secret Legion

Bonjour/Bonsoir à tout les Starliens.

Présentation de la guilde :

Nom : The Secret Legion,

Niveau de la guilde : 150

Nombre de membres : 180 (dont environ 30 actif quotidiennement)

Lvl Moyen : 197

Moyenne d’âge : 20 ans

Diurnes ou Nocturnes : Diurnes pour la majorité et nocturne pour les chômeurs ! Smoke Smoke

Répartition joueurs PVM/PVP :  Nous sommes un subtile mélange des 2 !

Meneur et Membres à contacter : Nor-Gate (Meneur) / Jetoh  / Khanabys / Goultar-Oo

L’histoire de notre Légion :

Notre guilde a vu le jour il y’a de cela 9 ans, nous n’étions que de simple aventuriers ambitieux et avide de grandeur, nous traversâmes le monde des  12 (18 aujourd’hui lol! ) à la recherche de ce qu’on peut appeler « une réputation », la route fut longue et pleine de tragédies au point d’avoir abandonné à plusieurs reprises notre rêve, mais tel un phœnix qui renait de ces cendres, notre Légion a su se relever toujours plus forte et ambitieuse First . Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Puis un jour, contre toute attente les alliances on fait leurs apparitions, nous avons évolué sous différents blasons, jusqu’au jour où nous découvrîmes STAR, qui a bien voulu nous prendre sous son aile et ce fût notre meilleur période.

Un malheureux jour, notre meneur dans son excès de confiance, a commis l’erreur fatale de prêter ses biens, qu’il ne revu plus jamais. Entièrement détruit, il fût contraint de mettre fin à son épopée.  Le traitre responsable de cette tragédie n’hésita pas à usurper tous les amis fidèles de sa victime. Des années de confiance réduite en miettes, comment allait-il se racheter aux yeux de ce qui fût ces amis ? Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Apres quelques mois d’absence, il décida de reprendre l’aventure, avec une guilde complètement ravager, malgré tout, il persévéra et après plusieurs mois de dur labeur parvint  à remonter une Légion soudé et toujours aussi forte ! Il désirait réintégrer son alliance, là où il pouvait se racheter pour ce qu’il n’avait pas fait.
Mais son erreur fût d’avoir postuler à un moment ou le recrutement était fermé et d'avoir trop insister. Ce qui déplut fortement aux Starliens.

Toujours aussi perdu, l’alliance ATK à bien voulu de lui et de sa Légion. Puis y’a eu NRVS, où la légion a su se montrer fidèle et utile, et où elle a pu atteindre des sommets insoupçonné. Mais comme chaque chose dans ce monde, l’alliance touchait à sa fin, le désordre et le manque de respect devint insoutenable. Il ne restait qu’un choix pour la Légion : refaire partie de STAR et de sa famille.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, et je suis prêt à répondre à toute vos questions !

Cordialement, Nor-Gate.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Sam 1 Avr - 18:06
Bonjour ou bonsoir Monsieur Norgate

Alors pour ma part, je trouve que tu as fait une très bonne candidature complète avec un peu d'arrogance comme j'aime. Mais pour ma part, je vais te donner un refus. C'est pas contre toi mais retente ta chance dans quelque temps. Star a déjà accueillit pas mal de guilde récemment et pour la cohésion de l'alliance. Il faut arrêter le recrutement massif.

Bonne journée

Fu le boss de sk

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Sam 1 Avr - 18:16
Belle candidature

Pour le moment je resterais neutre la cohésion social dont parle Fu-tur est en effet fragile en ce moment suite aux recrutements, mais en aucun le recrutement est fermé.

Je laisse exprimer mes collègues et je reviendrais posté mon avis plus tard dans ce sujet.

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Sam 1 Avr - 19:01
Cette candidature dont j'entend tant parler...
J'ai plusieurs trucs qui me dérangent... Le premier étant que tu es Blacklisté chez Star, et tant que ca ne change pas le recrutement est impossible à mes yeux.

Ensuite c'est le timing de la candidature en lui-même, c'est pas le plus dérangeant mais j'ai l'impression qu'on va avoir pas mal de candidatures de guilde de NRVS sous peu (allez savoir), et j'ai pas envie qu'on devienne NRVS2

Le dernier élément, comme Fu-tur le pointe et je pense que c'est la 1ère fois que je suis d'accord avec lui (il y a un début à tout askip), c'est qu'on a recruté plusieurs guildes récemment, et qu'à mes yeux l'intégration est plus que nécessaire compte tenu des tensions existantes.

Ca sera un NON pour moi.

Flyst, meneur de Last-Whisper
AuteurMessage
Nor-Gate
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Sam 1 Avr - 19:21
Comme je l’ai mentionné, le manque de respect et le désordre sont les raisons pour lesquelles nous avons quitté NRVS. Pourtant on est rester longtemps fidèle quand les conditions étaient bonne pour moi et mes membres.

En ce qui concerne la Blacklist, on m’a injustement jugé pour les crimes de mon bourreau ! Et j'assume mon erreur.

Merci pour vos réponses !

Cordialement, Nor-Gate.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Sam 1 Avr - 19:39
Je connais The Secret Legion depuis un bon moment vu que j'étais dans NRVS aussi, ce sont de brillants joueurs, ils ont toujours été présents en AvA/Perco/Prisme. Concernant Nor-gate, quoiqu'on en dise de lui, je trove que c'est un mec réglo et respectueux.
Viendra après la problèmatique qu'a posé Fu-tur, il est vrai que, maintenant que NRVS a chuté (askip), il va y avoir maintes candidatures et ça deviendra plus compliqué de décider du sort de ces candidatures.
Je donne mon "Pour" si jamais y a reprise du recrutement.

guilde TRIBE
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Sam 1 Avr - 19:46
Je veux juste ajouter que l'élément que Flyst mentionne au sujet de la blackliste est obsolète. Je comprend pas qu'il ramène ce sujet sur le tapis surtout que tu viens d'expliquer les raisons. De plus, il n'est pas un habitué du vote pour les candidature mais sa virulence lorsqu'il a entendu parler de votre postulation et son envie de convaincre les autres membres star d'être contre votre entrée. Je trouve qu'il n'est pas objectif.

Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ta candidature malgré tout Very Happy

Amicalement Fu

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Sam 1 Avr - 21:28
Pour. Je partage l'avis d'Ascalon. Il a tout dit.

Meneur de la guilde Get Stoned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Dim 2 Avr - 5:30
Si je parle de la blacklist (même si je n'étais pas présent quand le problème est apparu), c'est que plusieurs meneurs m'en ont parlé, en revenant aux évènements qui ont amené Nor-gate à être banni de Star et que l'affaire à apparement marqué les esprit. J'ai rien contre à titre personnel mais j'aimerais juste que les choses soit mises au clair sur ce point là.

Ensuite Fu, pour répondre au fait que je répond pas souvent au candidatures, c'est vrai que je passe pas nécessairement très souvent sur forum, notamment du au fait que jusqu’à récemment, j'étais BD chez Legalize Eucalyptus (le logo est encore à coté de ma photo d'ailleurs) et que c'était pas mon rôle de me prononcer ici, du coup j'ai pas forcément le réflexe de venir tout le temps ici. Après j'ai aussi pu parler directement avec Sweety et les meneurs de certaines de guildes qui ont été recrutées et j'ai pas jugé nécessaire de passer ici. Ensuite, ca n'empêche rien au fait (comme tu as pu le voir) que j'essaye de faire mon possible pour que l'ambiance soit la meilleure possible dans l'alliance, même si tu ne partage pas forcément ma vision sur tout.

Après, je t'invite à relire ma réponse, mais le second point ne cible pas forcément sa guilde en particulier c'est plus une inquiétude (fondée ou pas que j'ai sur l'avenir), le 3ème est lié à l'état actuel de l'alliance (qui avouons le, a quelques pbm d'entente entre certaines personnes/guildes actuellement). Reste le 1er.
Comme je ne connais pas Nor-gate je me suis basé sur l'avis des gens que je connais et en qui j'ai confiance, il s'avère qu'ils ont une mauvaise image de toi (pour ne pas dire qu'ils m'ont explicitement dit qu'il ne voulait pas te voir chez Star) due à cette histoire qui a amenée au blacklistage. Du coup tant que ça n'aura pas été mis au clair, comme j'ai confiance dans mes amis, je pourrais pas me prononcer en faveur du recrutement. Après en pratique si ça vous parait plus clair, je suis plus NEUTRE sur la candidature en elle-même, j'aimerais juste voir comment évolue se statut de blacklistage qui cristallise l’opinion qu'ont les gens que je connais sur lui.

Flyst

Meneur de Last-Whisper
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Dim 2 Avr - 5:44
C'est moi qui ai soulevé le problème du blacklist et du passé chez star.
Bizarrement tu ne m'as pas contacté avant de venir candidater ici , je t'aurai dit non bien que tu aies été recommandé.
On avait eu un entretien effectivement quand le recrutement était fermé , toi , Chanur et moi.
Apres oui si tu t'es refait une meilleure image, faudra réfléchir mais pour le moment une chose est sure , c'est NON pour ma part vu l'état de l'alliance.

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Dim 2 Avr - 10:16
NON

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 2
AuteurMessage
Nor-Gate
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Dim 2 Avr - 16:25
J'ai bien essaillé de te joindre sur le jeu sweety, mais je pense tu était absente vue que j'ai pas eu de réponse. Pour être honnête, j'allais quand même postuler, malgrés votre refus. Un vieux sage a dit : Qui ne tente rien n'a rien ! pirat pirat

Je comprend parfaitement vos inquiètudes, surtout en ce qui concerne la surpopulation de l'alliance.

Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de répondre !

Cordialement, Nor-Gate.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Dim 2 Avr - 16:53
Bien le bonjour,

belle candidature, pas grand chose à en dire, mais je reste d'avis négatif, le "manque de respect " dont tu te plains n'est pas nouveau chez certains membres de NRVS. L'alliance NRVS étant en chute libre, vous cherchez de nouvelles terres, mais si NRVS n'avez pas coulé ou seriez vous ?
Et comme annoncé précédemment, notre récente campagne de recrutement me frêne d'autant plus quant à l'intégration de votre guilde
Avis négatif pour moi
Bien cordialement,
Swan

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
Nor-Gate
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Dim 2 Avr - 17:09
Et bien si NRVS n'avait pas coulé, nous aurions quand même quitté l'alliance.

Comme je l'ai dit, quand les conditions sont bonne pour mes membres et moi, nous sommes une guilde tres fidèle ! Et NRVS n'a pas toujours était aussi mauvaise, je me permet de dire ceci car nous étions là dans ces débuts.

Apres s'est parfaitement normal de faire face à des petite querelles en alliance, il y'a des hauts et des bas. Mais dernierement chez NRVS les insultes en canal et les embrouilles étaient devenu trop pesante pour mes membres et moi, et aucun effort n'a été fournis par les dirigeants pour y remédier.

Cordialement, Nor-Gate.
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion" Jeu 6 Avr - 20:19
Comme j'en ai discuté avec toi en MP contre votre intégration pour ton comportement antérieur chez nous même si certaines personnes ont plaidé ta cause.
Merci à toi d'avoir candidaté.
Dans les circonstances actuelles, la candidature ne peux pas être acceptée.
Ce sera le cas pour d'autres guildes aussi en ce moment car la sélection ne peux être que plus sévère.
bon jeu à vous

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret Legion"

Candidature "The Secret Legion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1