Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

[Candidature] Shlayn'Flayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 18/11/2016
MessageSujet: [Candidature] Shlayn'Flayn Sam 1 Avr - 5:22
Modération: Déplacé d'un sujet où il n'avait pas sa place.

Bonjour à tous.  Je m’appelle Hassan IRL. Je vie au maroc et j'ai 20 ans Mon personnage dans le jeu est Tikopush  je  joue actuellement un Iop terre/feu lvl 200  (pvp/pvm)  Très actif en (AvA) ou en percepteurs . je fais des astuce kamas etc Je joue à Dofus depuis longtemps avec mes amis  En effet, pour certains, cela fait longtemps que nous jouons ensemble et nous partageons des moments forts.c'est pour cette raison que nous avons eu l'idée de créer la guilde  (Shlayn'Flayn) , Nous ne sommes que 70 joueurs en guilde  niveau 54 ,Nous avons une moyenne d'âge pour les membres actifs d'environ 20 ans . Nous recrutons les personnes qui passent du temps avec nous (kolis, succès, quêtes, etc.). Cela nous permet de "tisser des liens" entre chaque membre. Il faut savoir qu'il y a une forte cohésion au sein de notre guilde .Les objectifs de la guilde sont bien évidemment de rentrer dans votre alliance  ,. En espérant que cette candidature ne soit pas trop longue, et difficile à lire.  Merci  bonne soirée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Age : 21
MessageSujet: Re: [Candidature] Shlayn'Flayn Sam 1 Avr - 17:50
Yo; même si j'sais pas trop si j'ai le droit de voter scratch pour moi c'est Pour!
J'imagine que beaucoup d'guildes vont demander à venir parfois pour de mauvaises raisons mais le p'tit khouya Tikopush est cool et sans prise de tête ! Il a pris pas mal de temps pour constituer sa guilde & j'en avais parlé avec lui donc... pourquoi pas!

Titu iop 2k16 tmtc (Votez Bru-bon)
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Candidature] Shlayn'Flayn Sam 1 Avr - 18:22
Pour Very Happy

Meneur de Stay Strong
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: [Candidature] Shlayn'Flayn Sam 1 Avr - 21:25
Pour, cette personne n'a aucun interet de profiter d'une alliance vue qu'il a constitué sa guilde ca fait longtemps.

Meneur de la guilde Get Stoned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
zbirox
MessageSujet: Pour Pour Pour Dim 2 Avr - 0:56
Je Connais bien les membres de cette guilde sont sympa actif et chui pour aller Ajoute les lol! lol! lol! lol!
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: [Candidature] Shlayn'Flayn Dim 2 Avr - 12:14
Bonne méthode de recrutement, actifs et disponibles ava et percotage.
Je suis également favorable à votre venue chez STAR.

BD de Darck-Cloud et meneur de merce a écrit:
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Candidature] Shlayn'Flayn Dim 2 Avr - 16:59
Tikopush est un gros joueur PVP ( 4 eme de l'open silvossien)( <3 ), c'est mon héros. POUR

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature] Shlayn'Flayn

[Candidature] Shlayn'Flayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1