Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

A New Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uptii
MessageSujet: A New Hope Ven 31 Mar - 23:06
Etant un membre de dofus depuis la 1.29, ayant migré sur quelque serveur, j'ai reprit sur silvosse il y a environ 4 mois ayant comme but de me construire une guilde basé sur la confiance et l'honneur. J'ai crée ''A New Hope'' a partir de rien et elle compte maintenant 84 membres loyaux de niveau 192 de moyenne et pret a defendre ce pour quoi on c'est battu !

''A New Hope''

La ou la confiance et l'honneur prône sur nos membres, mes bras droits sont considéré comme mes égaux. Le respect est présent et l'entraide également. Formé de 50% québécois et 50% français, cette guilde vie jour et nuit. Mon bras droit, Deat, étant un ancien membres de ''les cauchois'' et ancien meneur de OCB est très présent envers les membres et toujours la pour rendre service ou donner conseils. Arco aussi, ami de longue date et aussi bras droit, possède une team pour les passages de donjons et très axé PVM. Toujours la pour nos membres, grace a notre multitude de personnages axé PVM et PVP, nous sommes présent pour les défenses perco ainsi que les sortis EXP, Koli, Donjon, DROP etc.. Comme le dit le nom de la guilde ''A New Hope'' donne un nouvel espoir aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux plus anciens ayant recommencé depuis peu.

Ayant fait parti de AGN environ 2 mois, nous avons combattu a leur coté et progresser dans cette première expérience d'alliance. Cherchant encore nos valeurs au sein d'un alliance, ont a tenté le coup au près de NRVS. Formé de plusieurs Québécois, nous sommes présent lors de la défense nocturne. Après mûr réflexions, étant a l'écoute de mes membres, nous sommes venu a la conclusion que cette alliance ne représentait pas nos principes. Alliance ou le lvl 200 est ''dieu'' et que les autres sont laisser de coté, cela ne correspondait pas a notre valeur d'entraide et de respect. Nous avons donc décidé de quitter cette alliance a la recherche d'une meilleure famille.

Voila ce qui englobe tout les informations liés a ''A New Hope''. Merci de votre temps lors de cette lecture et pour tout autre information je reste a votre disposition. Il me fera un plaisir de vous éclairer sur certain sujet si cela est nécessaire.

Cordialement,

Uptii - Meneur de ''A New Hope''
Deat - Bras Droit de ''A New Hope''
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Age : 53
MessageSujet: Re: A New Hope Sam 1 Avr - 7:24
POUR ( j'ai un perso chez eux et ils sont correcte)

LEPETITPRI Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: A New Hope Sam 1 Avr - 8:00
OK pour nous
Wakita-monica meneur de L'Art Des Maitres
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A New Hope Sam 1 Avr - 8:04
un grand et gros POUR, la description colle à la peau de deat, membre regretté des cauchois et de sa meneuse Sad

Fadan
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: A New Hope Sam 1 Avr - 8:17
Si ptpprx a déjà mis des billes chez eux c'est que les tarifs sont bons^^

POUR également

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A New Hope Sam 1 Avr - 12:48
Bonjour je connais un peu Deat c'est un 'Pour'
Fayer
AuteurMessage
Masculin Localisation : sur une chaise
MessageSujet: Re: A New Hope Sam 1 Avr - 16:04
 Si les deux belges sont pour, c'est que la bière doit être bonne, pour aussi.

Fmmfmfpff Mpmppfmpffmffmm, fmpppffmffmp pmfmpp ppmppfpppmpmmpp fmmmmmmfffmp pfpfmfmpp pmmmpp fmmfmfmfffmm fmfppp mmfmfpmmmfmp
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A New Hope Sam 1 Avr - 16:54
JE suis la tendance est fais confiance a P'tit

POUR

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A New Hope Sam 1 Avr - 18:18
Je vais suivre le tendance aussi! Pour !

Flyst, meneur de Last-Whisper

Flyst

Meneur de Last-Whisper
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A New Hope Dim 2 Avr - 16:57
Bonjour,
La seule fois ou j'ai entendu parler du blaze " Uptii" c'était à cause d'un sale farm qu'on à eu de votre guilde ,la nuit ( ou je sais vous etes 50% QC blabla bla ...)
J'espere que toutes les guildes de l'alliance NRVS déchue ne vont pas postuler chez l'alliance victorieuse
Avis à tendance négative
cdlt Swan

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: A New Hope Jeu 6 Avr - 19:58
guilde acceptée et invitée
BIENVENUE chez STAR

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage