Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

[Présentation] Tribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Présentation] Tribe Ven 24 Mar - 17:17
Bonjour/bonsoir chers amis. Je suis Ascalon-actuel meneur de Tribe, je postule ici afin de pouvoir intégrer votre alliance. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ou ont entendu parler de Tribe vu qu'elle fait partie des plus anciennes guildes sur Silvosse (08/08/2007). Tribe, de lvl 118, compte aujourd'hui 59 membres de lvl moyen 178.

Je vais vous raconter ce que je sais à propos de Tribe car, étant très ancienne, je connais pas la totalité de son histoire. Edolas, en tant qu'ancien meneur, connaît mieux son histoire mais il n'a plus le temps pour consacrer à ce jeu.

Tribe faisait partie de WDMND (seule alliance à avoir eu l'ensemble des territoires sur Silvosse). Après la chute de WDMND nous avons quitté la guilde pour rejoindre The End (RNSE) où j'ai été Bras droit, puis Ravage (Bras droit aussi) où on faisait partie de RISE, puis CHOC et enfin avions créé NRVS.

Accompagné de plusieurs membres, nous avons quitté Ravage suite à quelques problèmes rencontrés avec le meneur de cette dernière, Frachyl, et avions rejoint SIV.

On est à peu près 8personnes actives tous les soirs, dont 3 de mes Bras droit: Vorroc, Disclozure et Pumbaa. Vous vous demandez peut-être à propos de l'âge de nos membres? Rien à craindre là-dessus, on est tous matures au dessus de 20ans. La plupart travaillent ou sont des étudiants ce qui explique notre incapacité à se connecter la journée.
     En ce qui concerne nos activités IG, nous sommes tous des joueurs PvM tout en ayant un ou plusieurs persos opti PvP pour attquer/défendre les percos et les prismes, cela dit nous sommes aussi actifs en AvA.

Voilà j'espère que cette présentation vous aura plu, je vous souhaite bon jeu et à la prochaine en /a Inchallah.
     Si vous apercevez un manque d'infos, je reste à votre disposition sur le Forum ou IG (/w Ascalon).

Cordialement.

guilde TRIBE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Age : 20
MessageSujet: Re: [Présentation] Tribe Ven 24 Mar - 17:55
Pour ma part ayant de bonne relation avec Edolas, et récemment avec des gens de cette guilde je suis Pour, je ne vois pas de soucis la dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: [Présentation] Tribe Ven 24 Mar - 21:14
Ascalon postule ici parmi les guildes de SIV qu'on accepte de recruter.
Merci de réserver un bon accueil et de suivre son intégration dans star.
On s'est rencontré au cours des ava et on a parlé ensemble pour l'entrée.

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Présentation] Tribe Ven 24 Mar - 21:20
Merci pour le vote defla et merci pour le commentaire Sweety. Smile

guilde TRIBE
AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: [Présentation] Tribe Sam 25 Mar - 6:37
POUR

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1