Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Night Dream Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
wati breh
MessageSujet: Night Dream Candidature Jeu 23 Mar - 23:36
Bonjour à tous je fais ce poste afin de pouvoir éventuellement entrer chez Starlight.
Meneur de Night Dream guilde lvl 51, j'ai 23ans et je mène cette guidl eavec 2 amis irl âgés aussi de 23ans.
Puisque nous aimons le pvp en tout genre nous jouons en ce moment des personnages de niveaux 13x en kolizéum afin de nous divertir et de divertir également les abonnés de ma chaîne Twitch(puisque je stream régulièrement quand les conditions me le permettent)
Nous pensons apporter un peu de sang neuf de l'humour et pourquoi pas apporter quelque évents d'alliance, avec des idées telles que des challenges des courses contre la montre ou d'autres objectifs a réalisé, afin de gagner l'events via Twitch pour apporter un peu de piment à ce jeu.
En espérant vous rejoindre très rapidement, votre compagnon de jeu Wati-Breh Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Ven 24 Mar - 8:08
Je vous ai vu sur twitch avec votre team, live intéressant au passage. Dans ta candidature tu parle que de tes amis irl, s'agit-il de vos seuls membres dans la guilde? J'aimerai un peu plus d'explication sur la guilde si c'est possible avant de me prononcé.

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Ven 24 Mar - 8:15
Salut

Pas de soucis de mon coté, du sang neuf et des évents peuvent ramener un coup de fouet pas inintéressant =)

Pas d'objection POUR de on coté

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
wati breh
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Ven 24 Mar - 11:57
Alors non nous avons également des amis IG qui pour certains jouent excusivement du PvP, et d'autres jouent en team Pvm. Eux aussi sont impatient de rejoindre votre alliance avec notre guilde lvl 51 nos 70 membres et notre lvl moyen de 170.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Ven 24 Mar - 13:14
Pour ma part 'Pour' Wati est un bon meneur avec une grosse expérience (ex meneur guilde Rnse) de + et surtout ! il cherche toujours a apporté sa bonne humeur sa joie de vivre Smile ces évents sa chaine twitch c'est que des bon moments :p , dans la communauté dofus pour moi une bonne ambiance c'est la base. Sa guilde est actif ces membres sont sympatoche sans être un moulin a vent. ^^'

Fayer First Meneur des All stars.

AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Ven 24 Mar - 17:35
Pour

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Ven 24 Mar - 23:18
Ma guilde est encore en période d'essai, je ne sais pas si mon avis compte mais je tiens quand même à m'exprimer. Je connais Wati ainsi que quelques uns de ses membres depuis un moment et je peux dire qu'ils sont très respectueux; je ne les ai vu impliqués dans aucun problème. Je pense aussi que la chaîne  Twitch de Wati sera bénéfique à l'alliance surtout qu'on a tous remarqué le manque de bons streamers sur ce serveur. Je donne mon "Pour".
Cordialement, Ascalon.

guilde TRIBE
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Sam 25 Mar - 4:00
xxxx

Que de bonnes paroles, on va pas embêter une candidature si bien appuyée donc un joli POUR

Au plaisir

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
wati breh
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Sam 25 Mar - 13:48
Merci à tous pour vos message positifs Smile
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Sam 25 Mar - 15:16
Bonjour,

Je pense que votre venue chez STAR peut être un bon recrutement. La réalisation d'évents en alliance est un très bon point qui devrait intéresser pas mal de membres mais aussi d'autres guildes potentielles, notamment suite à la fusion des serveurs !

POUR

BD de Dark-Cloud et meneur de - Mercenariat d'xp -
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Sam 25 Mar - 17:37
pour

neitas meneur de yastura

Meneur de Yastura
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: Night Dream Candidature Mar 28 Mar - 9:07