Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

[Demande D'alliance] Candidature de Helheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zabulon
MessageSujet: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim Mer 22 Mar - 15:26
Bonjour nous sommes la guilde Helheim de niveau 52. Nous avons actuellement 52 membres, nous sommes 32 actifs dont 21 entre 190 et 200, la moyenne journalière est environ de 15 joueurs. Notre niveau moyen est de 175 et la moyenne d'âge est de 20 à 24 ans. Nous jouons surtout la journée et la semaine, nous sommes une guilde basée sur le PVM mais nous avons quelques  joueurs PVP prêt à faire de l'AvA. Le meneur depuis la création de la guilde n'a pas changé, pour nous contacter en jeu: Abalam-corrupted; Azrael-clawed. Sinon je suis aussi sur votre Teamspeak: Aurel M-C_G

Ancien membre de la guilde Bratva, j'ai voulu créer une guilde entre amis et joueurs voulant s'entraider. Je pense que l'on peut dire que la guilde est extrêmement jeune vu qu' elle n'a que 33 jours. Si, jamais vous nous acceptiez vous seriez notre première alliance mais dans le cas contraire si ce n'est pas possible nous le comprendrions.

Pourquoi choisir votre alliance il y a plusieurs raison à cela, ayant déjà fait parti de votre alliance dans la guilde Bratva je connais déjà votre ambiance et pour l'autre raison notre guilde a un système de vote pour les grandes décisions et votre alliance est celle qui a eu le plus de vote. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim Jeu 23 Mar - 20:21
Ah une candidature? C'est plus obligatoire pour rentré, tu n'as pas été mis au courant du nouveau règlement? Star recrute sans candidature donc tu as perdu 20 minute de ta journée pour rien.

Mis à part ça, je vote pour.

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim Jeu 23 Mar - 21:36
Merci pour le vote.
Si, le forum est toujours d'actualité.
Les décisions sont toujours prises en concertation. Possible que certains n'en usent pas donc sont sensés approuver. Et si certaines informations ne sont pas claires, j'ai toujours répondu aux questions. MP ig. Mais faut pas débattre de ça sur la candidature qui a suivi les prérequis.

J'ai aussi un bon avis sur la guilde mais je vous laisse voter.

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim Ven 24 Mar - 8:27
Salut

Pas de soucis de mon coté sa sera POUR

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim Ven 24 Mar - 11:17
Un pour aussi
Sierra-nevada
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim Ven 24 Mar - 11:24
Un pour pour nous aussi

Kwanita bras droit de the-devil
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim Mer 29 Mar - 22:21
Pour

Bg-Kolis et ses braves femmes Bleh
AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim Jeu 30 Mar - 18:53
Suis pas contre donc POUR .

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim Jeu 30 Mar - 20:22
ma réponse fait 4 lettres et commence par P.

Au plaisir

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Demande D'alliance] Candidature de Helheim

[Demande D'alliance] Candidature de Helheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1