Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

candidature yastura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
neitas
MessageSujet: candidature yastura Mar 28 Fév - 23:29
Je me présente, Neitas, meneur de la guilde Yastura, créée le 23/07/2015, de niveau 82.
Je joue depuis l’ouverture de Silvosse, il y a bientôt 11 ans donc (ça ne nous rajeunit pas !)
Nous sommes une guilde active composée de joueurs matures avec une moyenne d'âge de 20-25 ans.
Elle compte actuellement 113 membres, avec un niveau moyen de 160 et une activité de 10/15 joueurs présents en semaine, malgré un serveur HS !
Notre mot d’ordre est l'entraide. Nous sommes comme une grande famille, chaque joueur s’investit et aide les autres dès qu’il le peut. Rejoindre STAR signifierait agrandir cette famille ! Smile
Beaucoup de membres ont déjà participé à des AvA chez AGN et seront donc des alliés fidèles pour les prises ou les défenses de territoires.
Nous avons peu de reroll et principalement des joueurs en monocompte, ce qui rend la guilde active et garantit toujours une bonne ambiance dans le /g (on spammera pas trop le /a c’est promis)

Nous disposons d'un serveur vocal (discord).

Pour ceux qui me demanderont pourquoi avons nous quitté AGN, je ne répondrais qu’en présence de mon avocat ! … blague à part, contactez-moi IG si la question vous taraude vraiment.

Nous recherchons une alliance sérieuse, mature, nous sommes plutôt basé sur le PVM, mais comme je l’ai dit, nous sommes préparés aux AvA . Nous sommes très actifs et motivés et nous attendons avec enthousiasme de pouvoir vous rejoindre! Very Happy
Je ne suis pas très doué pour les romans désolé, n'hésitez pas à me poser n’importe quelle question IG je répondrai à tout. En cas de soucis, en mon absence, mes bras droits seront disponibles (Vod-kido, Orelinde-Telrunya, Psy-Cause, The-Snell)!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: candidature yastura Mer 1 Mar - 15:22
Coucou.

Pas de soucis de mon côté, je vous ai vu actif en AVA contre NRVS dans les zones fri3.

Sa sera un POUR

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: candidature yastura Mer 1 Mar - 16:26
Idem POUR, c'est avec plaisir d'accueilir des ex-membres de AGN

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: candidature yastura Mer 1 Mar - 18:06
POUR Smile

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
MessageSujet: Re: candidature yastura Mer 1 Mar - 18:11
Bonjour, ce sera un NEUTRE pour moi je ne vous connais pas assez pour avoir un avis.

Meneur de la guilde Les derniers samourais
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: candidature yastura Jeu 2 Mar - 18:09
Bonjour pour nous ce sera un oui.

Sierra-nevada L'Art Des Maitres
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: candidature yastura Jeu 2 Mar - 18:12
un oui pour nous aussi

Kwanita bras droit de the devil
AuteurMessage
Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: candidature yastura Jeu 2 Mar - 22:12
Bonsoir,

Pour ma part ça sera un POUR aussi. Osmas a un gros nez et sent de loin les futures recrues :p

L'homme a double casquette : BD de Dark-Cloud et meneur de - Mercenariat d'xp - Wink

AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: candidature yastura Lun 6 Mar - 13:35
Pour aussi
guilde invitée.
Bienvenue chez Star!

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature yastura