Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Candidature - Mercenariat d'xp –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mlle panda
MessageSujet: Candidature - Mercenariat d'xp – Dim 26 Fév - 19:16
Bonsoir tlm,

Je me présente, Thealere, enu niveau 200 et meneur de - Mercenariat d'xp -, vous me connaissez probablement sous un autre personnage : Mlle-panda
Joueur depuis plus de 8 ans, j'ai été Bras Droit dans différentes guildes reconnues : The Weed (les vrais anciens s'en rappeleront Wink - Dark Cloud (bleue). Je suis actuellement et toujours Bras Droit chez Dark-Cloud (noir) malgré ma casquette de meneur chez - Mercenariat d'xp -
J'ai un peu tout fait sur ce serveur, du farm de percepteurs (les anciens membres de RISE s'en rappellent encore!), des passages de gros donjons, du mercenariat d'xp, etc ... Mes aptitudes au PVM sont observables sur Bastienou, un personnage qui me sert de mule marchande positionnée aux alentours de la map agro !

Pourquoi avoir créer une guilde ?

Comme un certain nombre de joueurs PVM et adepte du spam flèche explosive en team cra, l'xp de mes personnages allaient chez D-C, une guilde déjà 200!
De plus, étant connue et reconnue sur le serveur via Mlle-panda, les commandes d'xp affluaient tellement que je ne pouvait pas satisfaire tous mes clients dans un délai raisonnable.
De ce fait, j'ai décidé d'organiser et de stabiliser le mercenariat d'xp sur Silvosse. C'est à dire que la guilde recrutait des mercenaires d'xp sérieux et réguliers. Le bulletin de guilde était réservé aux différentes commandes passées et à un tarif commun pour l'ensemble des mercenaires de la guilde.
Les membres et moi même, nous nous partagions les commandes.

J'ai ainsi créé cette guilde tout en restant actif dans D-C. D'ailleurs, j'ai fermé volontairement le recrutement aux gens de D-C afin de ne pas dépeupler cette dernière.

Pourquoi ce nom de guilde chelou ?

J'ai tout d'abord souvent manqué d'inspiration pour mes speudos ! En revanche, étant relativement sportif, je n'ai pas manqué de mettre la flamme olympique sur notre étandard Wink
- Mercenariat d'xp - permettait de faire passer un message clair aux amateurs d'xp. Il nous permettait aussi de faire notre pub Very Happy

Une courte présentation de cette guilde :

- Mercenariat d'xp – a été créé le 03/06/2016 et est actuellement niveau 146 avec environ 80 membres pour un niveau moyen 199 ! Chiffre relativement trompeur ?!
Pour être honnête avec vous, il s'agit d'une guilde de mules, nous sommes 4/5 personnes à nous partager les 80 personnages membres. Nous sommes axés principalement PVM mais, pour ma part j'ai fais mes preuves en attaques/def avec Mlle-panda. Plusieurs membres ont fréquenté les AvA quand CHOC était encore relativement active.
Ajourd'hui, « grâce ou à cause » du nerf cra, le statut de guilde est passé d'un statut commercial à purement amical ! Nous sommes entre amis et nous nous partageons des astuces PVM, techniques kamas, etc. Nous avons tous entre 20 et 25 ans ce qui garantit une bonne entente et une certaine mentalité.

Pourquoi avoir choisit STAR ?

Premièrement, pour sa mentalité. STAR, tout comme CHOC présente une importante proportion de joueurs mâtures : pas d'enfantillages, pas de spam canal alliance, etc.

Deuxièmement, par infinité. STAR regroupe un bon nombre de gens appréciés par mes membres comme par moi même. Nous espérons d'ailleurs que ça se ressentira lors des votes ! XD

Troisièmement, pour sa stabilité. Malgré la chute du nombre de joueurs sur Silvosse, STAR a réussi à conserver une certaine population. Elle est encore bien présente en AvA, ce qui permet d'attirer de nouveaux membres quand d'autres alliances ne s'en occupent plus comme CHOC.

Quatrièmement, par stratégie. Ayant mon personnage principalement dans D-C (noir) et souvent mal équipé car son stuff opti peut être sur un autre personnage, je suis dans l'incapacité de défendre les percepteurs ou prismes contre des équipes dignes de ce nom. Inviter - Mercenariat d'xp – chez STAR nous permettraient d'avoir constament des personnages optimisés à la disposition de l'alliance.

PS : Excusez moi pour les fautes, avec la réforme de l'orthographe, je suis perdu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Age : 53
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Dim 26 Fév - 19:46
Ma voix vous est offerte POUR

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Dim 26 Fév - 20:37
Venant de CHOC, je reconnais qu'il s'agit d'une guilde sérieuse sans enfantillages.
Un POUR pour moi

Guilde de Sandy Killo
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Dim 26 Fév - 20:38
Que dire a part un POUR pour toi.
Tu as toute ma confiance donc zero soucis pour Sky

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Dim 26 Fév - 20:42
Je dis Vwiiii ( ca veux dire POUR )
T'a beau m'avoir fait de la concurrence pendant la periode 8 cra, un chèque de 100M me ferra oublier

Ripsari, Meuneur de Crcrcrcrcrcr
AuteurMessage
Masculin Age : 21
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Dim 26 Fév - 22:13
J'étais parti pour un contre ( quand j'ai vu mercenariat Xp etc.) mais après avoir tout lu je dirai pour l'instant: Pour.

Meneur de  la Guilde D-Generation X
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Dim 26 Fév - 22:41
Pour moi sa sera un POUR

FADAN meneuse des cauchois
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 02/05/2014
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Lun 27 Fév - 10:15
Pour

Meneur de Grey'Stone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Mar 28 Fév - 7:30
POURRRRRR ^^ Bienvenu dans l'animalerie Mlle PANDA

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Mar 28 Fév - 8:06
pour aussi bienvenue

Sierra-nevada Meneur de L'Art Des Maitres
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: Candidature - Mercenariat d'xp – Mar 28 Fév - 8:08
Pour aussi bienvenue

Kwanita guilde the devil