Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fu-tur.
MessageSujet: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 0:24
Bonjour ou bonsoir à tous. Je suis Fu-tur l'un des bras droit de la guilde : Sandy Kilo. Je vais m'occuper de la candidature de ma guilde. Je vais vous présenter ma guilde, malgré que nous ayons une certaine renommée sur le serveur (positive, enfin je l’espère). Alors Sandy Kilo est une guilde qui a été créée en juin 2012. On est une guilde level 149 ( au moment de la candidature ) avec 140 membres et un niveau moyen de 185. Sur les 140 membres, il y a beaucoup de mules de membres principaux ce qui fait que nous avons beaucoup de personnage dans la guilde. Nous sommes une petite quinzaine de membres actifs. Nous sommes très soudé et nous avons une bonne entre-aide. Nous avons une moyenne d'âge pour les membres actifs d'environ 20 ans. Nous sommes plutôt une guilde qui vit la journée et dors la nuit (car elle porte conseil, crime militaire place de concert. Je préfère me taire en ce qui me concerne. #Booba). Nous avons une bonne connaissance du PvP comme du PvM.  Nos membre principaux à contacter sont : Sho-diix, Zinedine-Zidane, Swaninounette et Fu-tur. ( Swan et moi, nous nous occupons de cette candidature). Il y a d'autres membres importants dans la guilde tel que Silmarillion, Alphonse-Brown, Zalouqa ou Rene-lataupe par exemple.

Donc comme je l'ai dit précédemment, la guilde a été créée en juin 2012 et Sho-dixx en a toujours été le meneur. Sho-dixx a le titre honorifique de meneur mais nous sommes plusieurs personnes a la diriger. Nous sommes une bonne bande de potes qui délirons bien tous ensemble. Le noyau de la guilde joue ensemble depuis 2 ans minimum. ( je dirais plus pour certains membres). En ce qui concerne les différentes alliance dans lesquelles nous avons été. Il y a d'abord eu Lyricia dans laquelle nous sommes resté un bon moment, je ne saurais pas vous dire combien de temps exactement. Il y a ensuite l'alliance YES qui a été très éphémère et dernièrement CHOC dans laquelle nous avons été l'une des guildes fondatrices de cette dernière. Nous sommes à chaque fois parti de nos alliances par manque d'activités de ces dernières. Nous cherchons une alliance active que ça soit en pvm ou en pvp. Nos dernières alliances, nous ont pas apporté entières satisfactions. Furious

Nous souhaitons rejoindre l'alliance Star car nous en sommes nous même. Trêve de mondanité, nous cherchons une alliance active car avant tout dofus est un jeu multijoueurs et donc nous cherchons à jouer avec une communauté plus grande que notre guilde Smile . Nous voulons intégrer une alliance active qui a un certain vécu sur le serveur afin de garantir une stabilité. Pour ma part, étant un xélor très fort et reconnu par ses pairs  Thumbup  , j'ai récemment démontré mes talents en PvP avec plusieurs membres de Star en faisant des attaques de percepteurs. Nous allons pouvoir apporté nos connaissances du Dofus-Game et nous allons participer à la vie de l'alliance de part l'activités de nos meilleurs membres. ( Je fais bien évidement référence à moi king ). Nous sommes beaucoup au second degré ( sauf quand je parle de mon talent afro ) ce qui va nous permettre d'apporter notre bonne humeur à l'alliance.

Si vous avez des questions, n'hésitez à MP soit Swaninounette ou moi ( Fu-tur) Smile
Fu-tur, le bras droit emblématique de Sandy Kilo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Age : 19
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 9:41
Pour, il a sorti un argument à prendre en compte :
[09:38] de Fu-tur : Un argument de taille, marion a migré donc tu ne devras plus la supporté Smile
et 10M de kamas .

Cordialement.
Razaq, le dropeur de Vulbis et meneur de L'histoire d'une Vie.
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 02/05/2014
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 11:25
Pour je les connais bien ils sont cools ;D
Surtout Swan <3

Meneur de Grey'Stone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 18/11/2016
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 15:02
Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais dire en quelque phrases mon avis et pour cela je vais un peu remué le passé.

Depuis la création de CHOC, Sandy Kilo, comme d'autres guildes, est complètement contre l'AvA qui n'était pas le but de cette alliance donc premièrement avez-vous changé de point de vue sur l'AvA ?

Quand Vert'Million était dans CHOC, nous nous sommes pris beaucoup de remarques essentiellement de toi Fu-tur.
Pour en citer quelque une, nous somme d'après certains membres de Sandy Kilo dont toi une guilde de « noob » uniquement pvm qui ne défendent jamais les percepteurs, qui ne servent à rien dans une alliance et que sans nous cela ne changerai rien à l'alliance.
Ces remarques gratuites et ces tensions à répétition en mp voir même en canal /a ont beaucoup influencé notre envie de quitter CHOC.

Je ne voudrais donc retrouver en aucun cas ces tensions.
Sache que Vert'Million n'a pas changé qu'elle soit dans CHOC ou dans STAR et que nous retrouvons dans STAR nos valeurs.

Cordialement,

Meneur de la Guilde Vert'Million
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-vert-million.fr/forum/
AuteurMessage
Masculin Age : 53
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 15:13
Je ne suis pas contre mais j'attends de voir la réponse avant de donner mon avis.

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 15:50
Pour ma sa sera POUR

Toujours eu de bonnes relations, juste qu'il n'y a pas de tension entre SK et Vert'million =)

Pis Swan c'est un noob il gère que le Comte :p
Tur-Fu go Kebab x')

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 15:52
Bonjour, je connais quelques membres de votre guilde et ils sont très sympa, donc ce sera un OUI pour nous.

Meneur de la guilde Les derniers samourais
AuteurMessage
Fu-tur.
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 15:53
Pour répondre à Osavi, les tensions entre moi et V'M sont arrivé lorsque j'ai dit à un membre de ta guilde, je cite : Le canal alliance n'est pas un canal commerce car ça faisait plusieurs jour qu'il balançait le même message dans le /a. C'est à ce moment la que 2-3 membres de ta guilde m'ont sauté à la gorge.

Ensuite dans les jours qui ont suivit cet incident, toujours ces membres V'M faisait des allusions à moi lorsque qu'une membre de l'alliance demandait une ressource dans le /a. Pour ma part, on me cherche, on me trouve. Je ne porte pas la plupart des membre de V'M dans mon coeur mais je ne leur parle pas non plus.

Et ce qui concerne la défense de perco, dans choc j'en ai beaucoup fait et je n'ai pas vu de V'M dans ces dernières. Donc quand on vient me dire que je pourri une alliance alors que je m'implique plus que ces mêmes personnes qui balance ce genre de balivernes. Bah je répond.

J'ai eu une discussion avec Zoh après les différents "problèmes" que j'ai eu avec V'M. Et il m'a dit, je cite : V'M c'est une famille, si on touche à de nos membres tout le monde va le défendre.

Bah cette mentalité pour moi est dérangeante, car se mêler d'une remarque qui n'a rien de méchante en soit, pour en transformé en vrai problème entre moi et les V'M. Et les remarques récurrente pour me provoquer dans le /a, non par arranger les choses. Donc peut être, j'ai été un peu désagréable avec le membre en question. Mais il s'agit d'un différent entre lui et moi, et non de V'M et moi.

Et ce ressenti a été partagé par les autres membres de ma guilde qui ont ensuite aussi voulu me défendre car il ne trouvait pas normal que plusieurs membre d'une même guilde "s'en prennent" à une personne.

Pour conclure sur le thème V'M, je ne vous porte pas dans mon coeur et ça ne sera jamais le cas. Je vous ignore et je me porte pour le mieux. Mais ta remarque me fait un peu rire, car on est allé taper du perco ensemble récemment et tu n'avais aucun problème à me côtoyer et maintenant oui. Bref quand les kamas sont en jeu, la vision des gens changent.

Et ce qui concerne les AvA, SK veut participé aux AvA mais dans choc c'était compliqué. Nous avions des membres intéressé par en faire mais sachant que nous étions qu'une petite poignée dans l'alliance à vouloir en faire. Nous nous sommes tournée vers autres choses.

AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 16:22
Bonjour pour moi ses ok aussi
Wakita-monica meneur de L'Art Des Maitres.
AuteurMessage
Féminin Age : 52
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 16:24
Bonjour un oui aussi pour nous
Kwanita bras droit de the-devil
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Jeu 9 Fév - 16:59
bonjour, intégrer une guilde active pvp peut être un plus, faut il encore qu'elle le soit, car il y a un moment qu'on ne vous voient plus sur la toile. Après pour vous avoir côtoyer, je sais qu'ils existe chez vous un petit côté fanfaron, surement le défaut de la jeunesse. Je me rangerai donc à l'avis général.

FADAN meneuse des cauchois
AuteurMessage
Masculin Age : 26
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Ven 10 Fév - 1:24
Bonjour,

Nous sommes POUR. Aucun problème à recruter Sandy Kilo.

Juste j'espère que cette histoire avec Osavi est derrière vous.

Yerathel, Meneur de la Bratva
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/angelrm13013
AuteurMessage
Masculin Age : 53
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Ven 10 Fév - 6:08
POUR

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
Fu-tur.
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Ven 10 Fév - 11:17
Je tenais à remercier tout le monde pour vos votes.
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 02/05/2014
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Ven 10 Fév - 19:37
Et AB <3

Meneur de Grey'Stone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Dim 12 Fév - 2:39
Ok pour moi également avec le souhait de ne voir aucun sujet ou problème entre VM et SD.
On reste cool et on boit frais.

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Dim 12 Fév - 15:39
c'est ok pour Last-Whisper dans la mesure ou l'entente entre sandy et VM est possible

( meneur et bras droit de Last-Whisper)
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+ Dim 12 Fév - 19:50
Guilde invitée !
Bienvenue chez STAR

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature qui pèse de " Sandy Kilo+