Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Candidature "Bratva"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yerathel
MessageSujet: Candidature "Bratva" Lun 30 Jan - 12:35
Bratva Guilde lvl 58 avec 34 Membres (un peu plus d'une dizaine de personnes) tous actifs et possédant tous (sauf un et c'est un choix) un ou plusieurs persos 190+.
La moyenne d'âge est supérieur à 20. Je dirai 23 ans. On est Diurnes et Nocturnes, il y a des Canadiens.
Nous sommes plus orienté PVM/Succès mais nous faisons aussi un peu de PvP.N'hésitez pas à me contacter (Yerathel/Samandriel/Angel-storm) je répondrai gentillement à vos questions.

L'histoire de ma guilde est un peu mon histoire personnel. Je suis venu sur le serveur il y a un an pour rejoindre des amis IRL. La guilde d'écoule de cela, une bande de pote où l'amitié c'est créée avec les personnes qui se sont petit ) petit rajouter à la guilde.
On a tous déjà joué ensemble et on s'entends tous bien.Je suis meneur depuis le début et je le resterai.

Pour le moment nous sommes chez AGN mais ça ne nous convient plus du tout. Ca ne nous à pas vraiment apporté de chose. Seulement des amis qui ont du coup intégré la guilde.

Pourquoi rejoindre STAR? je  n'ai pas vu ce point. mais je le dit quand même. Je me suis entretenu avec Sweety et sa façon de penser et sa façon de gérer l'alliance me correspond beaucoup.
Nous avons les mêmes opinions. Je recherche une alliance où je me sentirais à l'aise et où chacun de mes membres se sentira à l'aise. Mais aussi où l'alliance que l'ont rejoint sera à l'aise avec nous.
STAR me paraît l'alliance idéal pour cela.

Je pense avoir fais le tour, n'hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "Bratva" Lun 30 Jan - 17:13
Avis assez partager. Perso je connais aucun membres, on s'en fou mais si on rajoute des canadiens bah on est dans la merde. xD (ceci est un trol j'aime les têtes à claques)
Hum quand je lis ton texte je vois que tu portes un intérêt pour l'alliance mais bon tu connais quoi de Star à part la discussion que t'as eu avec la cheffe ? Rien d'après ce que j'ai compris, après je sais bien que tout meneurs à envie de casé sa guilde pis de plus en plus de guilde veulent venir chez STAR et j'ai absolument rien contre mais bon la question que je me pose c'est ce que les guildes peuvent apporter à l'alliance car avoir pleins de guildes c'est bien mais du coup si elles viennent toute chez nous il n'y aura plus aucun intérêt à faire de l'ava. jocolor
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: Candidature "Bratva" Lun 30 Jan - 17:35
Tu as rêvé Toxicose! pas toutes les guildes chez nous! Smile
Mais oui , il s'est posé les bonnes questions à savoir si on était dans le même état d'esprit. Sa guilde a été consultée. Mais je vais le laisser répondre.

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
Yerathel
MessageSujet: Re: Candidature "Bratva" Lun 30 Jan - 17:50
Bonsoir à toi,

Effectivement je ne connais pas STAR et je ne pourrais pas connaitre sans avoir été dedans.

Comme je l'ai dis plus haut "Je recherche une alliance où je me sentirais à l'aise et où chacun de mes membres se sentira à l'aise. Mais aussi où l'alliance que l'ont rejoint sera à l'aise avec nous.STAR me paraît l'alliance idéal pour cela."

Qu'est ce que ma guilde va apporter à l'alliance? Et bien c'est simple, de l'aide pour les donjons, les succès, l'AvA. Nous sommes très actif, on vocale toujours.
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: Candidature "Bratva" Lun 30 Jan - 21:57
bonjour/bonsoir,

Pas d'à-priori tant que mes gosses sont pas martyrisées, je suis pour^^

Au plaisir de se croiser

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 18/11/2016
MessageSujet: Re: Candidature "Bratva" Lun 30 Jan - 23:10
Coucou !
Rencontré en AvA tu as l'air sympa, rien à dire de plus donc pour ^^
J'espère que ta guilde te suivra aux prochains AvA Smile
Bisous

Meneur de la Guilde Vert'Million
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-vert-million.fr/forum/
AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: Candidature "Bratva" Mar 31 Jan - 7:24
Ok pour nous ce sera un POUR.

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "Bratva" Mar 31 Jan - 7:44
Non mais Toxi y'a un jour va falloir que tu arrête de penser x)
Et d'écrire des pavés inutiles surtout x)

Sky Elite n'y voit aucun inconvénient et je t'ai trouvé sympathique lors de notre brève échange lundi matin, puis je vous croise assez régulièrement Wink

Donc sera un POUR

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
Masculin Age : 20
MessageSujet: Re: Candidature "Bratva" Lun 6 Fév - 22:21
Contre

Cordialement Razaq.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature "Bratva"