Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Candidature de hors service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raz
MessageSujet: Candidature de hors service Mar 6 Déc - 13:17
Salut je me présente je m'appelle raz ma guilde à été créer le 6 novembre de cette année je l'ai créer avec un pote mon bras droit terreur fatal notre guilde est de lvl 54 avec un niveau moyen de 178.l'histoire delà guilde est courte car elle est récente mais je l'ai créer pour pouvoir aider les gens et avoir un minimum de responsabilité car j'aime ca et que je suis un joueur assez assidu.notre guilde est basé sur l'entraide de passage de donjon je possède moi meme une team lvl 200 iop eni panda eca enu on possède notre discord pour plus d'infinite avec mes membres ..nous étions dans l'alliance rgs de xyluse mais il a stop l'alliance pour vous rejoindre donc nous sommes en quête de recherche pour une autre alliance et on a procédé à un vote et star a gagné donc du coup je postule chez vous . Pourquoi on t'il choisi votre alliance car c'est l'alliance la plus solide du serveur la seul qui n'ai pas encore été décomposée et notre guilde veut une alliance stable.NOus sommes des joueur plus axé pvm comme pvp mais nous aimons les ava aussi et défendrons vos perco le mieux qu'on puisse le faire voilà.je sais que ma candidature est un peu light mais je suis pas trop fan donc soyer indulgent avec moi lol j'espère être accepté sur se je vous dis peut être à bientot ++ raz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: Candidature de hors service Mar 6 Déc - 19:45
J'aime bien votre présentation simple et efficace.

au plaisir de se voir en alliance^^

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: Candidature de hors service Mer 7 Déc - 0:22
Je pense que tu as déjà montré que tu étais impliqué et motivé de par le fait aussi que tu m'as contacté avant même le départ de Xyluse et aussitôt au moment de son départ.
Je t'ai dit de faire simple , tu as su aller à l'essentiel sans fioriture et tu as accepté de jouer le jeu du forum. Merci à toi et bonne chance. cela me plait bien pour le moment , je laisse le relais aux autres pour leur avis.

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
Masculin Age : 22
MessageSujet: Re: Candidature de hors service Mer 7 Déc - 17:03
je l'aime bien , j'espère voir ce pseudo en /a :p

BD de la guilde The Vikings , les barbu vaincront OMG ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Masculin Age : 53
MessageSujet: Re: Candidature de hors service Sam 10 Déc - 8:31
Belle petite guilde, je suis d'avis favorable.

LEPETITPRIX Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature de hors service Sam 10 Déc - 16:25
06 Décembre houla j'ai zappé

C'est un pour de mon coté également Wink

Meneur de la guilde "Sky Elite"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Osmas le Grand PGM du fail
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 02/05/2014
MessageSujet: Re: Candidature de hors service Sam 10 Déc - 19:41
POUR également

Meneur de Grey'Stone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de hors service