Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

[Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr Lun 7 Nov - 10:49
Mesdames,messieurs et autres,
Bien le bonjour a tous.
Je me présente,Ripsari,je suis actuellement le meuneur de la Guilde Crcrcrcrcrcr,du cercle 87,mais évidemment en permanent progrès.
Je vais d'abord me présenter brièvement,puisque je reste la personne representant la guilde aux yeux de tous.
Je suis donc Ripsari,un sacrieur lvl 200,ayant parcouru deux serveur pour l'instant : Lily ,et actuellement Silvosse. J'ai une bonne expérience derrière moi,puisque je joue depuis 7/8 ans. Principalement,j'étais dans USAP,avec lequel j'ai voyagé jusqu'a silvosse,puis je me suis récemment retiré de cette dernière pour pouvoir voler de mes propres ailes , et devenir meuneur.
Voila pour la story du meuneur,passons désormais aux choses sérieuses,la guilde en elle même.

Créer il y'a désormais 3 mois et quelque jours,Crcrcrcrcrcr porte son nom atypique d'un délire avec des camarades,Crcrcrcrcrcr etant une onomatopée utilisée pour diverses raisons.(Si vous voulez un cours pour apprendre a l'utiliser,n’hésitez surtout pas a me mP)
Elle est actuellement composée de 50 membres,mais on est *seulement* 10 a 15 joueurs différent. Notre puissance de guilde est surtout dans la régularité des connexions,ainsi que dans l'entraide.Le level moyen est de 182,mais totalement faussé du a mes 22 personnages level 200 en guilde que j'utilise peu.Je dirai plutôt que le level moyen se situe a 150/160,si on ne me compte pas dedans.Nous jouons plutôt le soir ,principalement jusqu’à minuit,puis les couche-tard continue des fois.Nous sommes tous axé principalement PVM,mais notre participation dans une potentiel AVA n'est pas omis.En effet,nos stuffs restent très correct et suffisant pour venir aider.
Pour ce qui est du lead,je suis meuneur,mais la différence entre meuneur,bras droit et boulet ne se joue qu'aux syllabes casiment : Je n'impose rien et prend les décisions avec la guilde (nottament le choix de l'alliance).
Pour ce qui est du recrutement,nous recrutons principalement des mecs paumé,n'ayant pas jouer depuis longtemps,ou étant en monocompte. Je n'ai pas rechercher la puissance de guilde mais seulement la régularité,la maturité et l'ambiance,qui sont a mes yeux la base solide d'une bonne guilde.

Se pose alors la question :*ouais okay,mais concrètement,vous nous servez a quoi*
Principalement,ce ne sera pas notre force *physique* qui nous sortira du lot.Néanmoins,on est nombreux a être passé par STAR avant dans diverses guilde,et on y garde un excellent souvenir. Nous possédons pas mal de metiers qui seront évidemment gratuit pour l'alliance (dans le raisonnable évidemment,40h de Fm pour un exo,je ne pourrais forcer les membres de ma guilde a ne pas demander un pourboire)
De plus,notre moyenne d'age de 20 ans (oops, j'avais oublié de le dire plus haut,mais on va faire semblant que c'est calculé) permet une maturité mais aussi une bonne ambiance qui,je l'espère,pourrais profité a l'alliance.

Maintenant,pourquoi choisir STAR?
Nombreux sont nos amis qui sont dans vos rangs.Lors du choix de l'alliance,j'ai proposé NRVS et STAR  mes guildeux. chaque vote pour NRVS compte pour STAR,et chaque vote STAR compte pour STAR.Après une victoire serrée a 100% du coté STAR,nous nous sommes mis d'accord pour postuler.Plus sérieusement,j'ai proposé toutes les alliances pour vraiment laisser le choix a mes membres,essayant tout de même de faire balancer de votre coté : et mes membres étant intelligent (enfin pas tous),ils ont tous voté STAR,car ils s'en foutent de la puissance ou des qualités (si il y'en a ) de NRVS, ce qu'ils veulent,c'est de l'ambiance.
Alors qu'est ce qu'on attend de vous? Que vous envoyez du lourd,pas d'embrouille en alliance,on pourrais être une grande guilde .

Fin de la candidature de Crcrcrcrcrcr,j'espère qu'on fera parti de vos rangs,toute remarque constructive est la bienvenue (Except les remarques portugaises,qui sont constructives,mais que dans le batiment) Fouet

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 02/05/2014
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr Lun 7 Nov - 13:13
Gars sûr, Anciens Star, Humour Décalé, Amis Fidèle, POUR

Meneur de Grey'Stone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr Mar 8 Nov - 8:12
ok pour moi également,

krik

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Masculin Age : 29
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr Mar 8 Nov - 9:28
pour toute l'aide qui pourra être fournie a star et la bienvenue pour ma part....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c moiiii
AuteurMessage
Masculin Age : 21
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr Mar 8 Nov - 13:54
Candidature sur le thème des arc-en-ciel :O. Pour

Meneur de  la Guilde D-Generation X
AuteurMessage
Masculin Age : 53
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr Mar 8 Nov - 16:24
C'est un ancien que je connais, ce sera un POUR de notre part.

LEPETITPRIX meneur des MUPPETS-SHOW
AuteurMessage
Masculin Localisation : sur une chaise
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr Mar 8 Nov - 23:40
 Je vais être original : Pour.

Si si, c'est moi qui suis original, pas ma faute si les autres m'ont copiés par avance Very Happy

Fmmfmfpff Mpmppfmpffmffmm, fmpppffmffmp pmfmpp ppmppfpppmpmmpp fmmmmmmfffmp pfpfmfmpp pmmmpp fmmfmfmfffmm fmfppp mmfmfpmmmfmp
AuteurMessage
Féminin Localisation : marseille
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr Jeu 10 Nov - 1:44
Il n'y avait pas de souci pour cette intégration pour ma part.
Bienvenue chez nous!
Guilde intégrée à l'unanimité.

¨˜ˆ”*°٩¤~•-.-•~¤۶°*”ˆ˜¨
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr

[Demande d'alliance]Crcrcrcrcrcr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1