Salut à toi, cher visiteur ou membre ! Smile

Suite à de nombreux abus lors des inscriptions, les restrictions suivantes ont été mises en place :

- Visiteur souhaitant postuler chez STARLIGHT ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres de STARLIGHT. Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes extérieures pour alliance".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement, ainsi qu'aux Post-it qui te guideront à travers tes démarches.
Utilise ton nom de personnage IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance ! Wink

- Membre de STARLIGHT ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite ! Very Happy

Partagez|

Candidature "Antidote" .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devils-Destin
MessageSujet: Candidature "Antidote" . Mer 2 Mar - 23:27
Déplacement temporaire

Bonjour,

Je nous présente nous sommes la petites guilde prénommé "Antidote"..
Cette petite guilde est de niveau 136 pour 52 membres. Nous sommes a peut de chose prets 7-8 actifs comprenant quelque team, nous ne faisons aucun recrutement au hasard. Car nous restons si je puis dire en "famille" depuis cela 2 ans! Le niveau d'âge moyen chez nous est d'une vingtaine d'année, notre guilde est plutôt active en soirée j'irais pas jusqu'a dire la nuit mais une bonne partie de la soirée. Nos joueurs sont confondu entre le Pvm et le Pvp, les Ava sont les bienvenues si nous sommes connecté nous viendrons avec plaisir.
J'ai actuellement 4 bras droit dont 1 qui est le second meneur.
Ceux-ci sont: Devils-Persian
                    Sworomen
                    Alaska ( 2 eme meneur )
                    Eaterofbanana-Return

Pourquoi voulez-vous venir chez nous me demanderez vous?
Alors en quelque mot comme j'ai déjà put l'expliquer a Chanur ou a Sweety, nous voulez venir chez vous pour plusieurs raison, nous cherchons une alliance avec une bonne ambiance pas comme d'autre ou ça peut s'insulter dans le canal /a. Nous avons longtemps attendu car nous vouliez faire le bon choix, une alliance ou les prises de tête ne sont pas aux rendez vous, ou il y a des règle fixer qui sont respecter. Dans nos critère de recherche vous étiez la seul alliance stable qui peut se dire de tenir encore debout.

En esperant pouvoir faire partie des votre, nous attendons vos réponse et répondrons a vos question avec plaisir en jeux ou ici /w Devils-Destin

La guilde Antidote et ses membres!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Jeu 3 Mar - 9:32
Bonjour!
Merci pour ta présentation! J'aime bien ce que tu nous présentes. J'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur vous prochainement.
A bientôt!
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Jeu 3 Mar - 18:33
Bonjour, Je connais cette guilde, c'est du sérieux et il y a peu de membres mais ils sont de qualité en maturité et respect.
Alaska je ocnnais bien et le foufou Devil-persian aussi depuis un bon moment donc je peux donner mon POUR

A bientôt.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Jeu 3 Mar - 19:31
Bonsoir,

J'aimerai bien que eater s'exprime sur les hacks qu'il a commit... Histoire de partager nos valeurs respectives <3

guilde Sky Elite
AuteurMessage
Masculin Localisation : le GPS bug
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Jeu 3 Mar - 20:56
Bonjour à toutes et tous,

Une réponse serait fortement souhaitable sur ce sujet afin de clarifier cette candidature qui risque de prendre du plomb dans l'aile (ou la cuisse) si la demande de tlacael reste sans réponse.

Shadisattenatou

KRICOUNET, BD de la guilde THE VIKINGS ... Fouet
AuteurMessage
Masculin Age : 54
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Ven 4 Mar - 11:38
Mis à part cette histoire de hack (dont j'attend l'explication), c'est une guilde que j'ai croisé à de nombreuses reprises et ou je n'ai jamais eu rien à redire. Je reste neutre pour le moment, en attendant les explications en ce qui concerne le hackeur présumé.

LEPETITPRI Meneur des MUPPETS-SHOW Bye 1
AuteurMessage
Eaterofbanana
MessageSujet: Explicatioooooons (si si, avec 6 O). Ven 4 Mar - 16:33
Amis de Star, bonsoir !
(Bon, c'était peut-être pas le moment de commencer en rigolant, tant pis !)

Dans un premier temps, je m'excuse du temps que cette réponse aura mis à arriver. L'explication ici est relativement simple : le travail, les études, et le fait que je passe une majorité de mon temps connecté en jeu complètement défoncé. Jusque la aucun soucis j'espère, à moins que vous ne comptiez tous nous faire pisser dans un flacon au cours de cette candidature !

Je me permet de commencer par une brève présentation de moi, puisque je ne connais que peu de membres de l'alliance actuellement !

Je m'appelle Jérémy ! J'ai 23 ans, je joue à dofus depuis un petit moment maintenant. Pour ce que je fou de ma vie IRL : je suis étudiant en médecine depuis maintenant 5 ans, je travaille en parallèle comme prof pour des étudiants de première année dans plusieurs boites privées (on appelle ça des écuries à marseille, même si ça n'a strictement rien à voir avec le cheval), et j'ai aussi un petit taff dans un snack où je fais de la haute gastronomie, telle que le fameux sandwich saucisson beurre ou encore la pastabox tomate basilic (3 minutes au micro-onde, avec ou sans fromage).

J'ai commencé sur le serveur pouchecot, où je ne jouais à l'époque qu'avec mon sram et avec mon zobal, en co-team avec d'autres joueurs. Puis est arrivée l'heure du changement, Janvier 2015, où j'ai migré la petite clique de deux, il était temps pour moi de commencer mon aventure en solo ! Création de panda-eni, rush xp en royalmouth/ben à la bien, création du iop dans la foulée (époque d'ailleurs où je jouais chez the-devils avec extravaganza, ce détail prendra son importance ensuite pour ce que vous voulez savoir de moi). Une fois la petite team 199/200, la machine était lancée, passage de donjons frigost III en masse, ce qui m'a donné l'opportunité de progresser rapidement. La team s'est très vite retrouvée optimisée, et ses besoins ont évolué : création de l'enutrof, du roublard, et enfin de l'éliotrope, toujours avec les rush xp un peu partout ! On se retrouve aujourd'hui avec une petite team de 8 personnages, tous niveau 200, avec une optimisation encore discutable, mais qui me convient pour l'instant !
Pour ce que je fais en jeu actuellement : pas mal d'élevage, mais sinon, pas grand chose. Je me suis lancé dans plusieurs objectifs, mais je n'avance pas beaucoup depuis plusieurs mois, probablement à cause de ce qui a été évoqué plus haut.

Je pense que vous en savez assez sur moi pour l'instant, alors nous allons maintenant rentrer dans le vif du sujet, puisqu'il semblerait que des questions se posent à propos du conflit que j'ai récemment connu en jeu avec le joueur Extravaganza, et de la très amicale campagne de publicité de la part de la guilde The devil's qui lui a fait suite.

cheers Est-ce que vous êtes chauds les STAR ? On y va ! cheers

A mon arrivée sur ce serveur, je pêchais à incarnam avec mon sram (je vous serais fort gré de ne pas crier sur tous les toits que vous êtes au courant !). Sans guilde, j'ai été invité "au hasard", à incarnam, par amethis, meneuse de the-devils. Choix au départ purement aléatoire, mais que je n'ai aucunement regretté !
En effet, au sein de cette guilde, j'ai rencontré des joueurs qui sont très vite devenus des alliés de choix dans cette toute nouvelle aventure qu'était la création d'une team 100% banana. Parmi ces joueurs, il y a eu Extravaganza. Joueur d'abord bien plus avancé que moi, il a commencé par être mon "mentor", mon "conseiller". Mais très rapidement, ma team a évolué, nous nous sommes retrouvés à un niveau équivalent, progressant ensemble contre vents et marées ! De longues soirées skype s'en suivirent, des galères en donjon, des "jtm" au moment de déco, on était sur l'expression parfaite d'un couple gay qui n'assumait son penchant que par écran interposé (oh ça va, je déconne !). Après quelques mois à jouer ensemble, arrive le jour terrible. Le jour où j'ai failli tout arrêter. Le jour où mon binôme de tout instant arrête de jouer : Extravaganza arrête tout pour se concentrer sur sa carrière.
Au moment du départ, arrive une situation qui est probablement déjà arrivée à bon nombre d'entre vous : Extravaganza me propose de me donner son iop. A ce moment la, son arrêt est "définitif", il "ne reviendra jamais", il "aimerait que ses items continue de vivre à travers moi et m'aident à avancer pendant qu'il ne sera plus la" (ce sont ses mots). La volonté de me donner ces objets, de façon définitive, est formulée de façon absolument explicite. Offre que j'ai bon nombre de fois refusé, dans l'espoir (et au fond, la crainte) qu'il revienne. Après un bon moment, je termine par accepter, hésitant. Extravaganza me débloque son iop. Je ne m'en sers que pour pêcher pendant quelques semaines, on continue de se parler via snap et compagnie : l'arrêt semble définitif.
Le temps passe et ce qui devait arriver arriva enfin : je commence à utiliser l'ocre sur mon panda, puis le voile sur un autre perso, etc... je termine par utiliser l'intégralité du stuff pour ma propre team, je suis sans nouvelles d'extravaganza, et petit à petit, j'arrête à mon tour de jouer pendant quelques mois pour des raisons personnelles (fallait taffer un petit peu quoi !).

A mon retour quelques mois plus tard, on se retrouve avec un sacré dilemme : Extravaganza est de retour !
Il souhaite récupérer ses stuffs, qui sont un petit peu répartis sur l'ensemble de mes persos, je n'ai pas un kama en poche, j'ai le choix entre une refonte intégrale de ma team pour revenir quelques mois en arrière, avec la perte de la possibilité de faire du passage frigost, arrêter d'évoluer sur les dimensions etc, ou "trahir" un ami. Et c'est à ce moment la que j'ai fait un choix "pas top top" moralement parlant : je me suis contenté de faire le mort, ma mentalité sur le moment étant que c'était quelque chose qu'on avait lourdement insisté pour me donner sans retour, et que sacrifier ma team mettrait définitivement un terme à mon aventure dofusienne.
Certains me reprocheront peut-être ce geste. Peu recommandable je vous l'accorde, mais tout bonnement humain. J'ai réellement BEAUCOUP insisté lorsque Extravaganza a voulu me les donner, et je l'ai prévenu que ce genre d'histoire se terminait souvent comme ça. Je reconnais que ce n'est pas la définition d'un "super pote", mais si je me retrouvais dans le même dilemme aujourd'hui, je pense que ma décision serait exactement la même, à l'exception peut-être des formes qui ont été mises à cette prise de décision (j'entend par la qu'il aurait peut-être fallu en parler plutôt que de simplement faire le mort).

Ces histoires coulent, une légère culpabilité qui disparaît totalement lorsque je vois des messages en -1, 0 m'accusant d'être un hackeur etc... Je ne réagis pas, je me contente de faire ma vie.

Puis passe le temps, je coule des jours heureux avec mon nouveau "binôme" : Devils-destin (allias quentin pour les intimes !).
On passe un moment dans la guilde d'immortal, chez RNSE, avant de passer chez antidote, parce que c'est marrant de se foutre de la gueule d'alaska sur skype. Je vis ma petite aventure de mon côté, la team progresse, j'alterne périodes de jeu et périodes de pause, jusqu'à un beau matin où je reçois un message skype "t'es foutu" de la part d'Extravaganza, avec qui il a été impossible de discuter puisqu'il m'a immédiatement supprimé de ses contacts ensuite.
Je laisse couler, jusqu'au soir où on commence à me MP dans tous les sens que j'aurais hacké ce joueur, pour la seconde fois, et plein de jolis adjectifs très enrichissants qui allaient avec. En pleine défonce, je ne me suis clairement pas plus pris la tête que ça à ce propos, jusqu'à ce que quentin reçoive un magnifique screen avec "Eater le roxor" s'étant connecté sur le compte d'extravaganza. Il me semble que c'est bien le nom que j'avais donné lorsqu'Extravaganza m'a débloqué son iop, la n'est pas la question. Le problème est le suivant : je n'ai rien touché !
Bien entendu, on part sur guerre de "la parole de X contre la parole d'Y", avec un beau désavantage pour moi puisqu'il y a ce screen, difficile à contester. Cependant, dans un premier temps, j'ai du mal à voir pourquoi j'irais voler ce joueur alors qu'actuellement, même si je ne roule pas sur l'or, ma team est stuff et je n'ai pas de besoins particuliers (certainement pas celui d'avoir une réputation de voleur en tout cas !). Ensuite, un point qui pourra paraître anecdotique mais qui ne l'est pas tant que ça : pourquoi ce joueur, qui considère que je l'ai déjà "hack" par le passé, se retrouve un an plus tard sans jamais avoir changé son mot de passe ou même simplement avoir enlevé le shield qui venait de chez moi ?? J'espère que tout le monde sera d'accord sur le fait que c'est purement et simplement STUPIDE.

Je n'aurais absolument pas la possibilité de prouver de façon irréfutable que je n'étais pas chez moi à ce moment la. Que ceux qui tiennent un agenda de l'intégralité de leurs faits et gestes ainsi que les preuves permettant de le démontrer à chaque instant me jettent la première pierre.
Le seul élément que j'ai, c'est le screen des IP ayant accédé à mes comptes : je suis sur un réseau universitaire de type WIFIRST, comme à peu près tous les immeubles vers chez moi, et l'IP donnée n'a rien à voir !
Je l'ai dit et je le maintien, je n'ai absolument pas touché aux personnages d'extravaganza depuis un an.
Je ne dis pas que le problème ne peut pas venir de moi : un shield basse sécurité, ça se copie, il suffit de copier/coller les fichiers dofus pour pouvoir se connecter sur n'importe quel ordinateur. Cependant, je n'ai eu ni connexion suspecte, ni hack, que ce soit sur mes comptes dofus, LoL ou encore des conneries telles que facebook/paypal et compagnie.
Je ne saurais pas comment nous en sommes arrivés la, mais je vous assure que je n'ai strictement rien touché de ses items, je ne me rappelle même plus de ses identifiants.
Cette affaire peut être passée par moi indirectement, ça peut également être une terrible mise en scène pour "casser les couilles" (littéralement) d'un vieil ennemi, ça peut être des milliers de choses, mais je vous affirme que je n'ai strictement rien pris à Extravaganza.

Pour terminer sur ce point, bien que ça n'apporte pas grand chose, sachez que j'ai eu la possibilité d'avoir les identifiants de bon nombre de joueurs, dont devils-destin qui voulait me donner les identifiants de tous ses comptes sans contre-partie à une époque, et que j'ai refusé (il pourra confirmer ou réfuter mes dires). Je n'ai jamais été malhonnête sur dofus (même si, le vous l'accorde, il y a un événement qui prête à controverse selon le point de vue), et je n'ai aucune raison de me mettre en danger après pas loin de 10 ans ici.

Voilà tout ce que j'avais à dire à ce propos.
Il n'y a aucune preuve formelle, pas plus que de preuve formelle que j'ai volé Extravaganza. On est dans une gueguerre de qui est le plus convainquant.
Personnellement, je considère ce soucis comme derrière moi, je ne sais pas d'où ça tombe, mais en toute sincérité, je m'en fiche complètement.

Je ne reviendrais donc pas sur ce point à l'avenir.

Je trouve que ce serait vraiment dommage qu'une candidature qui semblait à priori bien partie soit gâchée par ces histoires. Nous sommes (très) motivés, je pense vraiment qu'antidote a quelque chose à apporter à l'alliance STAR, que ce soit au niveau de l'ambiance que nous n'avons qu'à un niveau interne à notre guilde et que nous aimerions partager avec d'autres, au niveau de l'AvA sur lequel nous avons su être très actifs pendant la courte période où Antidote était dans RNSE alors qu'elle était encore active en AvA, notre activité voire hyperactivité en jeu : nous sommes connectés tous les jours, nous sommes actifs tous les jours, nous avons réellement envie de faire partie de quelque chose de plus grand.

Quitter la guilde ne sera pas une option. Notre envie d'être tous ensembles (nous, membres d'antidote) est plus forte que notre envie de faire partie de votre alliance. Mais abandonner ma place de bras droit ne sera pas un obstacle si cette solution vous semble nécessaire au niveau de l'image que vous avez peur de véhiculer à travers ce recrutement.

En espérant que toute cette histoire, désormais éclaircie, ne posera plus problème.
On s'retrouve en jeu (que ce soit pour jouer ensemble ou pour se taper dessus ! Very Happy )

à bientôt, Eaterofbanana-Return.
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Ven 4 Mar - 17:33
Alors çà, j'aime pas du tout du tout du tout.....
AuteurMessage
Masculin Age : 21
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Ven 4 Mar - 17:36
c'est quoi ce pavé , qui a tout lu? Mad

Meneur de  la Guilde D-Generation X
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Ven 4 Mar - 17:46
Moi j'ai pris le temps de tout lire...
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Ven 4 Mar - 17:58
Salut,

Personnellement j'ai tout lu et je salue ton investissement qui forcément est gage de motivation.

Concernant cette histoire malheureusement comme tu l'as dis toi même c'est parole contre parole, patati patata. Bien que cela ai pu entacher (ou pas...) votre candidature, je pense qu'il était important de faire le point là-dessus. Etant une grosse bille en informatique, je vais laisser des gens plus qualifiés que moi s'exprimer sur le sujet (coucou Chanur:p ). Je peux juste répondre pour Keke concernant le non changement de mdp et shield(corrige moi si je me trompe). Après le hack il a stoppé pendant un moment et à son retour n'a pas pensé à les changer.

Sinon pour votre guilde, ceux que je connais sont sympas.

Je crois que j'ai assez parlé pour le coup maintenant je vais me taire...

Tlacael

guilde Sky Elite
AuteurMessage
Angeni
MessageSujet: Candidature "Antidote" Ven 4 Mar - 19:26
Je trouve honteux la réponse de Eaterofbanana.

La grosse preuve que jai vu par moi même et ton pc co le jour ou il ses fait haker dans ca gestion de compte.
Apres control sur tes pages persso certain de tes persso on etez conectez a le même heure .ya pas mieux comme preuve.

pour ma part il serait de mauvais goût de recruter une guilde ayant un hackeur en bras droit.
Angeni bras droit de The Soul Army.
AuteurMessage
Masculin Age : 21
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Ven 4 Mar - 21:11
Le post est devenue le règlement de comptes des personnes de Silvosse? Shocked

Meneur de  la Guilde D-Generation X
AuteurMessage
Masculin Localisation : Ca te regarde ?! Tout ça pour séquestrer mon lit bande d'enfoirés !
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Ven 4 Mar - 23:42
[Admin]Snip le début hors-sujet. Et cette partie de la discussion a été déplacée ailleurs.

Eater, j'ai tout lu et je trouve ton honnêteté vraiment belle. Le pavé que t'as écris se lit comme un bon chapitre de livre et cette bonne centaine de lignes en dit vraiment GROS sur votre motivation.

Je pense que très peu de gens auraient eut les couilles de déballer comme tu l'as fais et si tu dois certainement  avoir des ennemis. (coucou l'invité surprise)

Enfin bref, après ça, parlons de la guilde en elle même.
J'ai eu des retours sur une guilde qui serait un peu "tape bordel" mais cela fait assez longtemps donc j'imagine que les profiteurs se sont cassés à la mort de Rnse alors bon du coup pas trop d'idées là-dessus, faut voir.

Au début j'étais Pour, après j'ai été contre, mais maintenant je me pencherais plus vers un avis favoneutre (ça existe pas ? Bah maintenant si.)

Tu devrais tenter de mp IG certaines personnes pour leur expliquer ou envoyer des détails enfin bref, bonne soirée Smile

Papidwopeuw, Jarl de la guilde The Vikings king

Ya...___|__..ab.           .   .  
                Y88b  88b  88b         (     )  
                 Y88b  :88b  :88b        `.oo'  
                 :888  |888  |888        ( (`-'  
    .---.        d88P  ;88P  ;88P       `.`.    
   / .-._)      d8P-"""|"""'-Y8P            `.`.  
  ( (`._)  .-.     .-.  |  .-.     .-.     .-.   ) )
    `---( O )  ( O  )  ( O )  ( O )  ( O )-' /  
    `.      `-'     `-'     `-'     `-'     `-'   ;
      `--------------------------------'    
AuteurMessage
Masculin Localisation : La terre
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Dim 6 Mar - 0:27
Bonsoir, et merci pour votre candidature!

J'attends d'une guilde qui souhaite nous rejoindre qu'elle sache se démarquer et mettre en avant sa cohésion, sa stabilité et sa personnalité à travers cette candidature,et je m'en fiche totalement de ce qui c'est passé entre un membre d'Antidote et son ami.

Votre motivation à rejoindre Star est appréciée, dans ce cas je rajoute un POUR à Wyki.

Cordialement Tutos!

" Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense" [Coluche]
AuteurMessage
Masculin Localisation : sur une chaise
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Dim 6 Mar - 20:06
 Bon... En général je ne m'embarasse pas vraiment avec des explications, pour la bonne raison que les choses sont claires. Mais ici, la situation a été pour le moins embrouillée par cette histoire ; au passage, merci Eaterofbanana de t'être expliqué avec autant d'honnêteté.

Tout comme l'on ne juge pas un livre à sa couverture, l'on ne doit pas juger une guilde au passé de l'un de ses membres. C'est là une évidence, mais les circonstances l'ont occultée et Devils m'avait déjà demandé de supprimer la question de Tlacael, de peur qu'elle ne plombe sa candidature. Je ne l'avais pas fait parce que cela aurait été inutile. Il n'était pas la seule personne à avoir abordé la question et elle n'avait pas été abordée qu'ici. La supprimer de cette seule candidature aurait donc été relativement hypocrite de ma part.

L'on a discuté longuement. A vrai dire, il y a bien longtemps qu'une candidature n'avait pas été aussi discutée. En générale la décision coule de source, quelqu'elle soit. Soit une guilde correspond à l'esprit de l'alliance, soit elle n'y correspond pas... Mais parfois il arrive qu'elle fasse les deux en même temps, et c'est le cas ici.
 Dans l'absolue, Antidote est une guilde qui correspond à Starlight. Cependant il y a tout ces petits "mais" qui viennent s'ajouter à la plus part des avis que j'ai recueilli. En eux-mêmes ils ne sont rien, des petits "défauts" comme toutes les guildes, tous les joueurs en ont. Là où cela coince, c'est que chaque meneur, ou presque, ayant pointé un petit "mais", en présentait un différent de ceux présentés par les autres.
 L'on est tous convaincu que vous êtes une bonne guilde composé de joueurs ayant une bonne mentalité, néanmoins il y a ces "mais". Ils n'influent pas ce que vous êtes, mais influeraient sur les relations que l'on pourrait avoir au sein de l'alliance. Ce n'est qu'un jeu, en théorie cela ne devrait pas entrer en ligne de compte. Mais voilà, nous sommes une alliance de vieux schnocks. Notre objectif premier est de permettre à chacun de pouvoir prendre plaisir au jeu, et quand je dis chacun cela vaut autant pour les membres de l'alliance, que pour les membres d'Antidote.

L'on pourrait vous intégrer, "par défaut" dirais-je ; c'est-à-dire faute d'une raison évidente de refuser. C'est ce que montre l'écrasante majoritée de "Neutre" recueillie par votre candidature. Toutefois, cette intégration se ferait au détriment du plaisir de jouer de chacun d'entre nous, vous y compris. Cela ne serait pas tout de suite flagrant, mais au fil des jours chacun trouverait la cohabitation difficile et un divorce, probablement à l'amiable, serait très rapidement de mise.
 Pour ma part, je trouve absurde de commencer une aventure que l'on sait vouée à l'échec à très court terme ; cela d'autant plus si les parties en présence devait en pâtir entre temps. Aussi, puisqu'il me revient de trancher, et après avoir consulté la co-meneuse de l'alliance, ainsi que quelque meneurs, concernant ma décision, j'ai décidé de refuser votre candidature.

Bonne chance pour l'avenir.

Fmmfmfpff Mpmppfmpffmffmm, fmpppffmffmp pmfmpp ppmppfpppmpmmpp fmmmmmmfffmp pfpfmfmpp pmmmpp fmmfmfmfffmm fmfppp mmfmfpmmmfmp
AuteurMessage
Devils-Destin
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Mer 9 Mar - 10:00
Re,

Je tiens quand même a répondre a ton message qui me parait néanmoins pas logique. Je ne veux absolument pas me mettre a dos "Star" ou ses membres sachant que j'apprécie un bon nombre, mais je me pose plusieurs question après avoir lut ta réponse a notre égard.
J'espere que tu pourras eclaircir mes questions.

La 1er: Peux-tu m'expliquer le faite que nous avions plus de neutre et de pour que contre, mais que notre candidature a été refuser?

La 2eme: J'ai entendu dire que ce sont les meneurs qui vote pour l'intégration d'une guilde dans l'alliance mais d'après ce que je vois dans ton messages, les meneurs n'on pas réellement leur mot a dire ou alors si juste pour décorer. Car toi seul a prit la descition comme tu as put le dire. Pourquoi?

La seul chose que je pourrais comprendre sur ton message c'est que "Star" devient une dictature ou ça y ressemble. Tu n'as aucun compte a me rendre certes, mais soyons logique et voyons les chose tels qu'elles sont.
En espérons une réponse de ta part, bonne journée et bonne continuation à vous.
AuteurMessage
Masculin Localisation : sur une chaise
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" . Mer 9 Mar - 15:36
 C'est assez simple.

Tout d'abord, "neutre" marque l'indécision, la personne n'est ni pour, ni contre. Dans l'absolue, qu'elle soit neutre ou qu'elle ne s'exprime pas revient au même ; après, dans la pratique il y a des "neutre" qui penchent plus dans un sens que dans l'autre. Ensuite, votre candidature a tout simplement reçu plus de "contre" que de "pour". Cela n'est pas forcément visible, parce que chaque candidature fait l'objet d'une double discussion.
 La première publique, celle-ci, où les participants échangent avec le candidat, lui pose des questions et, parfois mais pas toujours, donnent leur opinion concernant la candidature. la seconde privée, où les participants échangent entre eux, précisent parfois leur pensée, et donnent aussi leur opinion. Et ensuite il y a les discussions purement privée, où les deux meneurs de l'alliance, à savoir Sweety et moi-même, échangeont nos propres opinions ; il est en effet rare que l'on exprime publiquement notre vote, pour ne pas risquer d'influencer les autres.

Après, comme je l'ai dit, nous avons tranché en commun, Sweety et moi-même, non parce que nous sommes en dictature, mais parce qu'il y avait trop de "neutre" pour que les "contre", bien que majoritaires, puissent être réellement significatifs.

Fmmfmfpff Mpmppfmpffmffmm, fmpppffmffmp pmfmpp ppmppfpppmpmmpp fmmmmmmfffmp pfpfmfmpp pmmmpp fmmfmfmfffmm fmfppp mmfmfpmmmfmp
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature "Antidote" .

Candidature "Antidote" .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1